lundi 4 décembre 2017

Extract Reveal : Découvrez un extrait de Night Boss de Léna Storme


Le 10 janvier prochain sortira le tome 2 de la saga de Léna Storme et je vous proposerai un extrait chaque lundi pour faire un décompte jusque la sortie. 

Extrait 1 : 


Impossible de détourner mon regard de son corps. Je me caresse la nuque et elle m’adresse un petit sourire chaste qui me fait chavirer…

J’appuie une épaule contre l’encadrement de la porte pour l’observer.


Tu en as mis du temps, dit-elle en faisant une moue badine qui la rend encore plus désirable. Est-ce que tu as désinfecté ta blessure, au moins ?

Elle s’immobilise pour attendre ma réponse et jette un œil à ma plaie.


Oui, docteur, c’est fait.

Jen sourit discrètement et s’enfile dans la douche avant d’actionner le plafonnier. L’eau ruisselle sur son corps de déesse qu’elle cambre pour accueillir ce flot d’eau chaude apaisant. D’un geste sensuelle, elle rabat ses cheveux en arrière, puis me regarde à travers la paroi.


Qu’est ce que tu attends, beau gosse ? Tu es tout sale, observe-t-elle tandis que ses yeux m’inspectent de la tête aux pieds.


Je peux prendre ma douche après, si tu préfères.

Mon sexe est déjà dur et long. Je me contrôlerais plus facilement si j’étais dans une autre pièce qu’elle.


Chris, j’ai besoin de toi. Viens, dit-elle d’une voix brisée.

Ses yeux se troublent. Elle les ferme et offre son visage à l’eau ruisselante, savourant cette pluie purificatrice. Je ne distingue plus ses larmes de l’eau qui perle sur son visage. Elle est belle. Elle est magnifique.

Bouleversé, je détourne le regard pour me déshabiller.

Elle a besoin de moi…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...