samedi 30 décembre 2017

Les BTS de The Lovely Teacher Addictions : notre fameuse PAL

Hello les book addicts



Aujourd'hui , j'avais envie de parler avec vous de notre chère PAL. Cette Pile à Lire qui hante nos nuits et qui ne parvient jamais à descendre. Je n'ai pas osé faire le compte des livres papiers ou en ebook que j'ai dans ma PAL mais je pense que ce serait effrayant. On espère toujours qu'elle baisse mais le miracle n'arrive jamais.

Comment organisez vous votre PAL? Pour ma part, je mets mes SP papiers dans un casier en bois afin de l'avoir sous les yeux et de savoir les livres à lire au fur et à mesure. Quant à ma PAL numérique, je note les dates à laquelle je dois poster mon avis.

Je ne sais pas pour votre part mais personnellement ma PAL évolue sans cesse dans le sens où je n'arrive jamais à garder un ordre de lecture et je change continuellement d'avis quant à l'ordre dans lequel je vais lire un livre. Il suffit qu'un nouveau roman arrive pour que je change d'ordre et qu'il passe devant un autre.

Je n'ai jamais tenté le tirage au sort de mes lectures et je pense que je serais frustrée car c'est déjà un dilemme de choisir un livre de ma PAL.

Et vous quel est l'état de votre PAL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...