lundi 29 juillet 2019

Mon avis sur l'excellent Resist, le 1er tome de la saga Wicked Ways de K Bromberg

Qui peut dire qu'on doit respecter les règles pour obtenir ce que l'on veut?

Accepter de rencontrer Ryker Lockhart fut ma première erreur. Riche, beau, et plus qu'intriguant , il pense que le chantage va me forcer à se plier à toutes ses volontés.

Mais il a tort.

Il se peut que j'ai fait certaines choses qui n'étaient pas très légales , mais j'ai mes raisons pour cela. La dernière chose que je vais faire c'est laisser un avocat spécialisé dans les divorces et hautement puissant entrer dans ma vie, avoir mon corps et me prendre pas les sentiments. Sans oublier de mentionner le fait de ruiner tout ce que j'ai précieusement construit en peu de temps.

Mais autant j'essaie de lui résister, et malgré mon bon jugement, il y a quelque chose chez lui qui m'a poussé à accepté sa proposition.

Je mets tout en jeu pour lui. J'espère simplement que je ne vais rien perdre quand tout sera fini.

Date de sortie : 30 juillet 2019
Editeur :  Montlake Romance
Prix: 4.99 ou 12.26 euros
Pages : 343 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis , je tenais à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau roman VO de K Bromberg.

Mon avis : J'ai absolument adoré cette nouvelle duologie de K Bromberg et je peux d'ores et déjà vous dire que l'attente sera longue avant la sortie de Reveal fin septembre. L'auteur a réussi à me surprendre jusqu'au tout dernier moment et j'ai adoré découvrir tout autant Vaughn que Ryker.

Vaughn Sanders est une jeune femme qu'on va découvrir sous différents visages . On la voit un premier en femme d'affaires qui défend bec et ongles son entreprise Wicked Ways et qui n'a pas peur d'affronter les tracas. Même si son agence d'escort pourrait sembler futile de prime abord, nous allons connaître les raisons de cette aventure particulière. Elle saura défendre Lola dans un moment difficile et on sent que cela ne sera pas sans conséquences. On attend donc le retour de bâton et on espère que la chute ne sera pas trop dure. Vaughn est donc connue sous le pseudonym Vee et il est hors de questions que l'on découvre ce qu'elle trame. On la verra aussi sous les traits d'une tante attentionnée qui va tout mettre en oeuvre pour prendre soin de sa nièce Lucy et cette dernière m'a vraiment touchée. Cette petite a subi des épreuves qui sont loin d'être terminées et pourtant , elle a cette innocence en elle qui est logique à son âge. Vaughn va ainsi faire son possible qu'un bonheur se profile à l'horizon.

Ce que j'ai aimé par dessus tout est sa force de caractère car on sent qu'elle a d'énormes failles et se confier est une chose inconcevable d'autant plus qu'elle ne maîtrise pas complètement la situation. Quand elle va affronter Ryker, elle saura l'envoyer dans les cordes mais le jeu qui va s'installer entre eux pourrait être dangereux. Ils savent tous les deux qu'ils sont entrain de jouer une partie d'échecs et que tous les coups seront permis. Pourra t-elle cacher son jeu aussi longtemps qu'elle le désire? J'ai donc aimé la relation particulière qui va se tisser entre nos deux protagonistes et on espère que tout ira bien dans le meilleur des mondes . La tension narrative va monter progressivement et on va se demander qui du sénateur Carter Preston ( Je peux vous assurer que vous allez détester ce sale type mais je ne vous en dis pas plus) ou de Roxanne pourrait faire tomber le château de cartes que nos deux héros vont tenter de construire à deux.

Ryker Lockhart est un homme de 35 ans qui semble toujours obtenir ce qu'il désire en un claquement de doigts. Avocat spécialisé dans les divorces, il se met indubitablement du côté des hommes pour assurer leur défense. Vous imaginez donc bien qu'il maîtrise à la perfection ses paroles et on va parfois mettre en doute ce qu'il nous dit. Nous avons quelques chapitres écrits de son point de vue  ce qui va évidemment nous permettre de nous faire un avis plus précis sur ce qu'il cache. C'est un homme difficile à cerner car nous ne savons pas si nous pouvons lui faire confiance ou non. Il est entêté , sûr de lui et de son charme et il va donc nous offrir des sacrées scènes d'affrontement avec notre héroïne. Il évolue dans une sphère très privilégiée où l'argent ouvre toutes les portes. Il va petit à petit découvrir les secrets de Vaughn et on verra son autre facette. J'ai adoré le clin d'oeil à LA série emblématique qui nous a fait connaître K Bromberg et à son personnage tout aussi emblématique.

Bref, je me suis régalée avec ce premier tome qui pose non seulement les bases d'une intrigue intéressante et palpitante mais qui nous donne envie d'en savoir plus sur nos deux héros. Le ton est donné, les conflits sont lancés et on espère donc que tout cela ne va pas leur exploser aux visages. Si vous lisez en VO, n'hésitez pas à découvrir le premier tome de cette duologie plus que prometteuse.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...