vendredi 20 mars 2015

Maybe Someday de Colleen Hoover sortira en Mai en France


À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


Date de sortie: 7 mai 2015
Editeur: Hugo New Romance


Je n'ai pas encore lu ce livre en VO mais comme j'adore cette auteur, ce livre rejoint ma PAL

Source

1 commentaire:

  1. Dieux merci les éditions Hugo Roman ont changé la couverture mais j'aurais préférer qu'il garde la V.O.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...