lundi 23 mars 2015

Jour 1 au Salon du livre de Paris

Après avoir retrouvé mes copines Bloggeuses de La Malle aux Livres , de Lalys la parenthèse Dorée , Les voyages Littéraires , de Lire ou Dormir il faut choisir et de Sur l étagère derrière la sirène en plastique  , nous sommes arrivées au Salon et ô joie notre cher preisident Hollande avait fait sa visite surprise le matin!



Pour la première séance de dédicace , nous sommes allées naturellement voir Emily Blainr et nous avons pu avoir le plaisir de lui parler et de lui faire dédicacer Nouvelles Do Brasil qui sortait en exclusivité pour le Salon du Livre ( Pour en savoir plus vous pouvez cliquer ICI) . Il est évident que le succès d Emily Blaine est grandissant car on ne voyait plus le bout de la file pour la séance de dédicace et ce qui devait durer une heure s est prolongé 2h de plus .





Ensuite direction le stand France Loisirs pour Sophie Jomain. Après une heure d attente, j ai eu in extremis mon autographe . Merci Val Lerie ;) . J ai demandé à Sophie quand nous aurions le plaisir de lire la suite de Cherche Jeune Femme Avisée et D un commun accord et ainsi en savoir plus sur l'histoire d Antoine et d Annabelle ( Pour relire ma chronique , c est par ICI) . Le livre n est pas encore écrit et devrait sortir en novembre prochain . Patience donc .





J ai aussi découvert Emma Foster qui n est autre qu Angela Morelli et qui a eu la gentillesse de me dédicacer Pêché Exquis. C est une auteur souriante , agréable et joyeuse . Une rencontre pleine de peps et de bonne humeur .



Puis direction le stand des Éditions Addictives et rencontrer Emma Green pour sa saga Call Me Baby. Cette saga est écrit à deux mains et les auteurs ont fait preuve d une gentillesse incroyable  et j ai pu discuter avec elles de ces livre mais aussi de Les 1001 facettes de Mr Diamond qui ne m avait pas accroché et de Toi + Moi que je n ai pas lu.



Retour au stand Harlequin pour découvrir Sarah Morgan et discuter en anglais avec cette auteur gentille et accueillante .



En allant retrouver ma copine Le monde de Noa pour la dédicace de Marc Lèvy , j ai pu prendre cet auteur en photo ;)









Et voilà une super journée au Salon du Livre qui s achève . On a mal au pied mais on a la banane .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...