dimanche 15 mars 2015

Découvrez le prochain roman d'Emma Chase, Sustained à paraître en août prochain

Avril approche à grand pas et Le 1er tome de la saga Legal Briefs , Overruled sortira donc. L'occasion de découvrir cette nouvelle histoire.

Le 2ème volume s'intitulera Sustained et sortira le 25 août. Ci dessous , vous trouverez la couverture et le résumé de ce roman.

Merci à Nina Bocci pour ces informations

Un chevalier avec une armure entachée reste un chevalier.

Quand vous êtes un avocat de la défense à Washington DC, vous voyez de suite à quel point la vie peut être dure et que parfois le seul moyen de survivre est de s'endurcir. J'ai la réputation d'être froid, insensible et intimidant - et ça me convient parfaitement. En fait, c'est nécessaire quand je brise un témoin à la barre.

Je n'aime pas les complications  - Je suis du genre  “j'ai besoin de savoir”. Si vous êtes mon client, dites moi les faits de base. Si vous sortez avec moi, tenez vous en à ce que vous aurez. Je ne suis ni thérapeute ni le Prince Charmant  – et je ne prétends pas l'être.

C'est alors que Chelsea McQuaid et ses 6 nièces et neveux orphelins arrivent et compliquent ma vie tant adorée. A présent je vais à des cours "Maman et Moi", aux concerts des One Direction , aux Urgences et je suis dans la merde jusqu'au cou

Chelsea est trop douce, trop innocente et trop belle pour son bien. Elle tente d'être dure mais ce n'est pas le cas. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la défendre ... et défendre les enfants.

Et ça – Ca je sais faire.

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...