vendredi 20 mars 2015

Un week end au Salon du Livre de Paris

Comme vous le savez, demain je pars au Salon du Livre pour y passer le week end complet. De belles rencontres entre bloggeuses en perspective , de belles dédicaces de prévues, une bonne paire de chaussure au pied et voilà ce qui s'annonce être un super moment .



J'ai déjà prévu un planning bien chargé et voici donc les auteurs que j'espère rencontrer lors de ces 2 jours

Samedi 21 mars : 

- Christy Saubesty " Ce qui m'attise"
- Emily Blaine
- Emma Green pour son livre "Call Me Baby"
- Emma Forster, l'auteur de "Pêché Exquis"
- Sophie Jomain
- Gilles Legardinier

Dimanche 22 mars :

- Louisa Méonis et ses aventures de Lola
- Cécile Chomin pour Hot Love Challenge et son tout nouveau roman Hot Love Disaster
- Angela Morelli dont j'ai découvert "L'homme Idéal (en mieux) " très récemment.

- La conférence sur "Etre un auteur de romance en 2015" avec 4 auteurs phares de chez HQN ( Angela Morelli, Emily Blaine , Louisa Méonis et Cécile Chomin)


Bien entendu , je vous ferais le plein de photos et je vous ferais un compte rendu dès que possible ;) Et je pense que si vous êtes sages , je vous ramènerais des petites surprises Je vous souhaite donc par avance un très bon week end et à très vite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...