mercredi 18 mars 2015

Découvrez les toutes premières images de La Face Cachée de Margo - Photos + Interview

En attendant de découvrir demain la première bande annonce de Paper Town  ( La Face Cachée de Margo) , voici les premières images du film et une interview de l'auteur John Green qui a été présent sur le tournage du film








"Paper Towns est très différent de Fault in Our Stars (Nos Etoiles Contraires), de toutes les manières possible," dit Green. "Hollywood est tellement habitué aux franchises. Mais ce n'est pas une saga. C'est une histoire sans aucun lien qui est belle et marrante et qui a un gros coeur."

Il y a bien des liens, parmi lesquels les légions de fans de Green qui ont anticipé un récit d'une autre époque. Dans Paper Towns also il y a Nat Wolff, qui était à l'écran dans Fault dans la peau du patient aveugle atteint du cancer Isaac.

Dans Paper Towns, Wolff est Quentin un ado calme, légèrement naze,  ou "Q," dont l'enfance change quand la fille de ses rêves Margo (Cara Delevingne) devient sa voisine. Quand ils sont au lycée, la belle et impulsive Margo existe dans un autre groupe social.

Mais elle apparaît à la fenêtre de Q pour une nuit d'aventure et de vengeance contre les ados populaires du lycée , en bombant leur porte ou en emballant de plastique leur voiture . Le lendemain Margo disparaît, forçant Q à convaincre ses amis de prendre la route pour la retrouver.

"Elle laisse à Q des indices. Il pense que s'il les suit, il retrouvera la fille de ses rêves," dit le réalisateur Jake Schreier. "Ca devient cette aventure."

Green reconnaît avoir hésité pour le casting du mannequin anglais de 22 ans. "Quand j'ai entendu que (Delevingne) allait auditionner, je me suis dit , 'Non.' Bien entendu que je me suis dit que c'était fou," dit Green. "Mais quand j'ai vu l'audition. Elle a compris Margo comme personne ne l'avait jamais fait auparavant ."

Le New Yorkais Wolff, 20 ans, a dit qu'incarner le rôle principal dans cette aventure et ce road-trip a nécessité de grands changements, comme par exemple avoir son permis de conduire. "J'ai rapidement pris 2 leçons de conduite et par miracle, j'ai réussi le test."

Il décrit la présence de Green sur le plateau comme étant "une présence constante et positive". La nuit, Wolff passait ses soirées avec ses potes à l'écran Austin Abrams (Ben) et Justice Smith (Radar) dans leur appartement.

"On s'appelait par le nom de nos personnages. On trainait constamment ensemble. On pensait tout le temps au film," dit Wolff . "Ce monde est devenu en quelque sorte réel.Et puis c'est fini? Parfois c'est plus facile de se défaire d'un personnage. Mais je voulais que Paper Town soit ma vie."

Le film sort le 24 juillet aux USA et fin août en France

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Source    /   Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...