mardi 31 mars 2015

Découvrez en exclusivité la couverture et le synopsis d'Appealed, le 3ème tome de la The Legal Briefs Series d'Emma Chase

Merci à Nina Bocci et Emma Chase pour cette couverture et ce synopsis exclusifs du 3ème tome de la saga Legal Brief Series. Dès que j'ai une date de sortie, je vous la communiquerais;) 

D'ailleurs , une petite surprise vous attends dans quelques semaines avec un super concours à venir ;)

Quand Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne voit pas la douce fille maladroite qui a grandit à côté de chez lui/ Il voit une femme incroyable et sûre d'elle…qui veut broyer les parties les plus intimes - et le plus importantes- de son anatomie sous les talons de ses Christian Louboutins.

Brent n'a jamais laissé la perte de sa jambe ,lors d'un accident pendant son enfant, affecter sa capacité à mener une vie bien remplie. Il se mets des défis élevés et il les atteints.

Et à présent il a des vues sur Kennedy.
**
Quand Kennedy regarde Brent Mason, elle ne voit que l'adolescent égoiste , à la plastique des mannequins de chez Abercrombie & Fitch qui l'a humiliée au lycée pour se joindre aux groupes des élèves populaires . Un groupe qui a fait de ses années lycée un enfer.

Elle n'est plus une paria folle amoureuse.. Elle est procureur avec des grandes victoires derrière elle Brent est l'avocat face à elle sur sa nouvelle affaire et elle pense qu'il est temps de lui faire vivre à son tour un enfer.


Mais les choses ne vont pas se dérouler exactement de cette manière.

Car chaque échange enflammée qu'elle a avec lui la fiat s'interroger sur le fait qu'il soit aussi passionné au lit qu'il ne l'est devant un tribunal. Chaque argument, chaque objection ne sert qu'à la lui faire désirer encore plus. A la fin, Brent et Kennedy peuvent peut être se retrouver dans l'amour... ou dans le  mépris du tribunal


APPEALED est une romance sexy , pleine d'humour qui parle des coups de foudres , des secondes chances et du verdict final du coeur


Merci de me créditer si vous reprenez ce synopsis traduit par mes soins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...