mercredi 18 mars 2015

Jamie Dornan parle de The Fall et Fifty Shades Darker avec The Guardian

Cette interview a été faite par son ami de longue date Hadley Freeman



A propos de The Fall

“La série m'a tout apporté. C'est une partie sérieuse de culture et c'est un régal à jouer. Je sais que chaque opportunité qui se présente , je l'ai grâce à The Fall.”

Une 3ème saison du thriller vient juste d'être annoncée, même si les critiques unanimes ont changé apèrs la dernière saison à qui on a reproché de ne pas être plausible au niveau de l'intrigue “Le truc c'est que la série devait se développer et s'étendre. Vous ne pouvez pas vous contenter de récurgiter  ce que vous avez fait dans le 1ère saison. Mais ensuite, certaines personnes donnent comme argument le fait que vous devez vous arrêter après une première saison,” dit Jamie “Mais j'incarnerais avec plaisir Paul pour toujours et une chose que j'apprends c'est: ‘Ah, allez vous faire foutre,on ne peut pas plaie à tout le monde.’ et le journaliste répond ” Ce qui est difficile pour toi car tu aimes faire plaisir aux gens . “Ouais tout à fait. Et à présent , j'ai choisi un métier où je vois si je plais beaucoup ou peu aux gens!”

A propos de son personnage dans The Fall et dans Fifty Shades

  “Je sais je sais c'est ça le truc. Je me considère comme étant quelqu'un de léger, d'assez facile à vivre et je ne cesse d'incarner des bâtards psychopathe! Ca m'inquiète assez parfois de voir à quel point je suis à l'aise dans ces rôles”

A propos de Fifty Shades of Grey

 “Et je continue de trouver ça marrant. Il y a des moment où je me dis 'Oh quelqu'un a fait le film Fifty Shades, c'est marrant.’Et puis après je me dis ‘Mais attends , c'est moi le mec?!’”

 “Tu sais , je ne suis pas naïf sur le fait que les gens pensent que c'est un mauvais choix de carrière ou pourquoi il y a du snobisme à propos de ça. Mais je ne suis pas stupide non plus et je savais qu'avec la réalisatrice Sam [Taylor-Johnson], et le cinématographe Seamus McGarvey , le film serait entre de bonnes mains. Et tu sais, ça ne fait pas de mal d'être dans un film qui a rapporté un demi milliard de dollars.”

Son ami a donc vu le film et a couvert ses yeux pendant les scènes de sexe et Jamie ajoute  “Mes soeurs aussi. Mais mon père était à fond dedans …”

A propos de Fifty Shades Darker

“Ca a toujours été prévu [de faire les suites],” . Et qu'en est il de Taylor-Johnson? “L'idée a toujours été de les faire avec elle, donc j'espère que ça se fera. Mais je ne pense pas que ce sera imminent.”

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...