jeudi 19 mars 2015

Découvrez la bande annonce de La Face Cachée de Margo - Vidéo vostfr

Update: Vidéo VOSTFR


Vidéo originale et traduction ci dessous






Quentin : Ma façon de penser? Tout le monde a droit à un miracle. Le mien tenait dans le fait que je vivais juste en face de Margo Roth Spiegelman. Elle était sans conteste la plus belle créature que Dieu ai pu créer. La vie de Margo était un enchaînement d'aventures incroyables et épiques

Ami: Tu vas passer le reste du lycée à en pincer pour cette fille?

Quentin: Alors que le lycée touchait à sa fin, Margo et moi étions de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Jusqu'à cette nuit là. C'est quoi ce bordel? Margo?

Margo: J'ai besoin d'emprunter ta voiture

Quentin: Quoi?

Margo: J'ai des trucs à faire cette nuit.

Quentin: Tu peux pas demander à ton petit ami de t'emmener?

Margo: Mon ex petit ami. Mon petit ami m'a trompé. Que la revanche démarre.

Quentin: C'est bien ce que ça a l'air. J'en reviens pas que tu viens juste de faire ça.

Margo: Prends la photo. Tout de suite. Ok , ça c'était marrant

Quentin: J'ai des palpitations au coeur.

Margo: C'est ce que tu devrais ressentir toute ta vie.

Quentin: C'est magnifique.

Margo: C'est une ville de carton, avec des maisons en carton et des gens en carton. Tout ça n'est qu'illusion

Quentin: Pas toi. Tu penses que tu vas être différente?

Margo: Je l'espère vraiment.

Quentin: Margo a toujours aimé les histoires. Elle les aime tant qu'elle en est devenue une.

Femme: Elle est partie.

Poilicier: Que sais tu sur Margo?

Fille: Tu étais avec elle la nuit dernière. Ca doit vouloir dire quelque chose.

Quentin: Il y a un truc à la fenêtre de Margo. Elle a laisse des petits indices. J'ai trouvé un truc.

Mec: Je pense qu'elle t'envoie des messages. "Viens me trouver".

Quentin: Tu vas dans la ville en carton et tu n'e reviens jamais. Je pense savoir où elle pourrait être.

Fille : Je viens avec vous.

Mec: Elle vient . Je viens à coup sûr. Prends des risques . Ne reste pas dans ta zone de sécurité. C'est ce qu'elle essaie de te dire depuis tout le temps

Quentin: Que puis je dire? Je suis en mission.

La quête de l'amour... va vous emmener plus loin..

Mec: Tu l'aimes pas vrai?

Quentin: Oui.

... que vous ne l'auriez imaginé.

Quentin: Tout le monde a son miracle. Mon miracle a été Margo Roth Spiegelman


Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...