mercredi 4 mars 2015

Avez vous regardé Adam recherche Eve sur Direct 8?

Hier soir D8 lançait sa nouvelle émission de télé- réalité : Adam recherche Eve. Le concept est simple : des célibataires se rencontrent complètement nus. Le but aller au delà des a priori et se découvrir dans le plus simple appareil. La chaîne n'est pas allée au bout de son concept puisque toutes les parties intimes des candidats sont floutées ( ce n'est pas le cas de l'émission dans d'autres pays) .



Par curiosité, j'ai donc regardé pour me faire une idée. L'émission ne casse pas un patte à un canard mais j'ai trouvé que les candidats hier étaient simples et avaient un physique bien loin des top models.

Lina était simple, gentille et a su passer outre ses préjugés sur le physique de son homme idéal. Par contre, je trouve que ce n'est pas équitable pour le 2ème Adam, ici Alexis qui est arrivé après Anthony et qui donc n'a pas pu construire le même relationnel avec Lina.


Je ne vous dirais pas l'issue de l'émission mais l'épisode est court ( 50 minutes) et on va directement à l'essentiel.

Et vous avez vous regardé? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...