mercredi 4 mars 2015

Nouvelle interview de Sam, Dakota et Jamie - Press Junket Fifty Shades of Grey à Londres - Vidéo + traduction


Sam explique que c'est une histoire d'amour complexe et qu'on a en fait un prince qui vit dans sa tour d'ivoire et une princesse et c'est cette complexité et cet aspect sexuel qui a tant fait couler d'encre qui a rendu le projet cinématographiquement intéressant.

Dakota dit qu'Ana est une fille innocente qui n'a jamais exploré le monde des hommes et elle a donc besoin de Christian qui sera le 1er dans sa vie à l'initier à quelque chose. Elle ressent des choses qu'elle n'a jamais ressenti auparavant et il le sait très bien.

Jamie reparle de la confiance qu'il faut avoir dans votre co-star peu importe le film que vous faites et surtout avec ce genre de film. Il fallait construire progressivement une confiance et c'est pour ça qu'ils ont fait les scènes dans la chambre rouge à la fin. Ca s'est fait sur une semaine à la fin du tournage

Sam et Dakota était d'accord et Sam a laissé Dakota être créative avec son personnage. Elle lui a fait confiance. Jamie était l'ingrédient parfait à ajouter à ce duo car il était marrant , doux et elle lui faisait entièrement confiance. Avec ce genre de film, il fallait vraiment faire attention l'un à l'autre.

Les deux choses essentielles pour Sam était d'être fidèle au livre car il est tant aimé par tant de personnes en créant des personnages qu'ils avaient à coeur tout en apportant sa touche personnelle et elle a donc associé les 2 éléments.

Pour Jamie , c'est difficile de plaire à tous les fans du livre car ils sont tellement nombreux et il espère que les fans aimeront ce film comme quelque chose à part .

Pour Dakota, Ana et Christian trouvent leur forces et leur faiblesses chez l'un l'autre et c'est romantique car il tombe amoureux d'une femme et il ne peut s'en empêcher .

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction 

Source  / Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...