jeudi 26 mars 2015

Qui va réaliser Fifty Shades Darker?

Sam Taylor-Johnson, qui a réalisé Fifty Shades of Grey, ne sera pas de retour pour réaliser la suite de la saga.

"Alors que je ne reviendrais pas pour tourner la suite des films, je ne souhaite rien d'autre que le succès à celui ou celle qui reprendra ce défi excitant que seront les films 2 et 3 ," a t-elle dit dans une déclaration postée aujourd'hui. En ce qui concerne le film à succès avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, "Réaliser Fifty Shades of Grey fut un voyage intense et incroyable et j'en suis reconnaissante. Je dois remercierUniversal pour cela. J'ai forgé des relations très proches et durables avec l'équipe du film, les producteurs et plus particulièrement avec Dakota et Jamie."
L'histoire d'amour sado-maso, distribuée par Universal, a récolté $85 million lors de sa sortie en Amérique du Nordet a depuis rapporté $558.6 million dans le monde. Mais bien que le succès ait été au rendez vous, la production a aussi été ternie par un certain nombre declashs entre Taylor-Johnson et l'auteur du livre EL James à propos du contrôle sur la réalisation du projet.

Tandis que la scénariste du film Kelly Marcel ne devrait pas écrire les suites, les producteurs de la saga vont chercher à recréer une nouvelle équipe créative pour le film suivant,  qui n'a toujours pas de date de sortie.

Source
Source Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...