jeudi 5 mars 2015

Résultats du Concours Flash : Remportez le tome 3 de Lola, petite , grosse et énervée de Louisa Méonis

Une nouvelle fois , je tiens à dire un grand merci à Louisa Méonis pour ce concours mais aussi aux éditions HQN.



And the winner is .... @cocobouquine . Merci à tous de votre participation et a bientôt pour un nouveau concours






Comment participer? Rien de plus simple

1) Par Facebook , il vous suffit de liker la page de The Lovely Teacher Addictions et de poster le message suivant :

Je veux remporter un ebook de Lola, petite , grosse et énervée ( Tome 3)

Vous pouvez partager le post si vous le souhaitez pour multiplier vos chances de remporter ce lot

2) Par Twitter, il vous suffit de suivre mon compte @TheLovelyTeach et de poster le message suivant


Je participe au concours avec @TheLovelyTeach  pour tenter de remporter un ebook de Lola, petite , grosse et énervée de

Le concours se déroulera du lundi 2 mars au jeudi 5 mars à 10h. Le gagnant sera tiré au sort via le site random.org et l'ebook vous sera envoyé par MP ou DM. Bonne chance à vous tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...