mardi 14 juillet 2015

Bran Stark sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones

C'est ce que l'acteur a confirmé à Entertainment Weekly:

 “Je ne peux vous dire grand chose, mais je suis de retour dans cette saison et ce sera particulièrement intéressant pour Bran. Il aura des visions intéressantes"


Concernant le final de la précédente saison ( je ne dis rien pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu la saison 5 mais ceux qui l'ont déjà vu sauront de quoi je parle ) , il dit ne pas savoir ce qu'il adviendra du personnage. De toute façon , le secret sera forcément gardé jusqu'à la diffusion de la saison 6 en avril 2016.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...