mercredi 1 juillet 2015

Le mystère autour de Mister Wilde d'Emma Loiseau continue...

Mister Wilde : entrée en scène d'un nouveau personnage : et si Wilde n'était pas le seul beau mec à tourner autour de Léa?

Date de sortie : 03 juillet 2015
Editeur: Nisha Editions 

Tome 2 sur 6 de la série M.Wilde [Version Epicée]

Avant de vous donner mon avis je voudrais remercier Adeline et Nisha Editions pour m'avoir permis de poursuivre ma découverte de cette histoire.


Mon avis: L'histoire poursuit son cheminement et on assiste avec plaisir avec quelques retournements de situations. Léa a vraiment de la chance car ce n'est pas un beau gosse mais deux beaux gosses qui s'intéressent à elle. Après le ténébreux et caractériel Mister Noah Wilde, nous découvrons le délicieux et attentionné Colt Lynch.

Il est à l'opposé de Wilde tant au niveau de son attitude avec les gens que de son comportement avec Léa. Son arrivée ajoute donc un peu de piment à l'intrigue et je vous laisse découvrir si triangle amoureux il y aura.

J'ai trouvé Léa beaucoup plus sensible dans ce 2ème tome comme si elle avait ôté sa carapace ou son armure et qu'elle devait affronter à bras le corps les soucis.

La scène de sexe ( car oui j'ai bien entendu lu la version spicy) est toujours habilement menée et écrite. Elle n'est pas une redite de ce qui s'est passé dans le premier tome et elle nous permet de découvrir une nouvelle facette d'un des personnages ( mais pour le savoir il faudra lire ce 2ème tome lol)

Et on termine bien entendu sur un cliffhanger pour nous permettre de patienter ( ou pas) jusqu'au tome 3 .

Bref vous passerez un agréable moment de lecture en charmante compagnie. Une dose de suspense est malicieusement donnée pour nous pousser à vouloir en savoir plus sur ces personnages très intrigants. Nous avons des réponses à quelques questions mais une multitude d'interrogations refont surface.

Pour le pré commander cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...