mardi 14 juillet 2015

Mon avis sur Sexcort - Tome 4 : Stockholm de Gilles Milo Vacéri

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 3 : Stockholm

Passer 24h avec Ulrik Svensson, un bel armateur suédois ? Avec plaisir ! Pourtant, si Ulrik est infiniment doué de ses mains et généreux en caresses, il ne la laisse pas le toucher, comme s’il avait pour elle d’autres projets...

Date de sortie : 10 juillet 2015
Editeur : HQN



Avant de vous donner mon avis, je voudrais dire un grand merci à Mélanie des Editions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle en SP.

Mon avis: J'ai trouvé que cette nouvelle était très touchante. Je n'entrerai bien entendu pas dans les détails afin d'éviter tout spoiler mais Gilles Milo Vacéri a une nouvelle fois réussi à nous surprendre avec une histoire et une intrigue différentes des autres nouvelles déjà publiées. C'est d'ailleurs la force de cette mini saga: pouvoir nous proposer à chaque fois des scénarios différents, intrigants et étonnants.

L'émotion vient bien évidemment des personnages principaux : tout d'abord j'ai de plus en plus d'attachement vis à vis de Katia. Cette dernière est une professionnelle hors pair certes mais elle ne considère pas ses clients uniquement d'un point de vue professionnel. Cela permet de voir toute son humanité , son empathie et sa sincérité. Nous la découvrons donc avec Ulrik Svensson qui lui fera découvrir la jolie ville de Stockholm en bateau. On sent vraiment qu'elle prend du plaisir à faire ces missions et qu'elle ne les considère pas comme une obligation contraignante. Elle n'est absolument pas présentée comme une femme objet mais bel et bien comme une femme qui assume son plaisir pleinement.

Ulrik de part ses actes et son histoire est un personnage très touchant et émouvant. Je vous laisse le soin de découvrir par vous même le pourquoi du comment. Les scènes de sexe de ce nouvel épisode en sont d'autant plus sensuelles et absolument pas vulgaires. Bien au contraire, on les sent pleinement prendre du plaisir en se découvrant mutuellement. Aucun faux pas, aucun dégoût , tout est délicieux avec ces deux là.

Si vous souhaitez , vous aussi découvrir cette nouvelle mission et ce nouveau personnage pas comme les autres, il vous suffit de cliquer ci dessous pour le commander



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...