mardi 7 juillet 2015

Retrouvez Katia à Bruxelles dans le tome 3 de Sexcort de Gilles Milo Vacéri

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 2 : Bruxelles

Se faire passer pour la compagne d’un industriel afin de l’aider à négocier un contrat avec un fournisseur ? Avec plaisir ! Et lorsque Katia rencontre la femme du fournisseur, une sublime beauté asiatique, la mission n’en devient que plus agréable. Elle a déjà une petite idée pour conclure l’affaire...

Date de sortie : 03 juillet 2015
Editeur : HQN


Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau tome, je remercie une nouvelle fois Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour ce SP.

Mon avis: Nouvelle mission , nouvelle ville et la tournée européenne fait halte à Bruxelles , ville des frites , des gaufres, du chocolat et du Manneken Pis. Katia va donc découvrir un nouvel univers après celui du football , celui de l'entreprise, du business et des négociations.

En effet Michel Van Loo ne fait pas appel à ZIS pour un service personnel. Il semble plutôt dépassé par ce système et n'est pas très à l'aise quand il demande de l'aide à Katia. Ce dernier est en pleine négociation cruciale et s'il n'arrive pas à convaincre Hans Krüger de baisser ses frais de productions, son entreprise devra mettre la clé sous la porte.

C'est donc là que Katia interviendra et comme on le sait , ceux sont les femmes qui ont le pouvoir et on en aura la preuve avec Katia et Chen Krüger. Les scènes de sexe sont toujours aussi sensuelles et en aucun cas vulgaires. Elles sont un peu différentes de ce qu'on a déjà lu dans les précédents tomes et une pratique en particulier est rarement utilisée dans ce genre de scènes entre femmes. A vous de découvrir laquelle en le lisant.

Les prochaines étapes nous mèneront à Stockholm et à Berlin. Rendez vous donc le 10 juillet pour la suite des aventures sexuelles de Katia.

Pour commander ce 3ème tome, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...