mardi 21 juillet 2015

Partez en voyage avec Désirs d'évasion de la Collection Paulette

Ce recueil est une invitation au voyage. Vous serez transportés dans six pays différents, sur quatre continents, et plongés à chaque fois dans une ambiance érotique dépaysante. Un érotisme cruel et raffiné au Japon, viril et fantastique en Écosse, tendre et passionné au Maroc, volcanique au Brésil, fougueux sur les routes américaines, ou encore torride en Russie… Les héroïnes possèdent le charme envoûtant des Slaves, celui brûlant des Brésiliennes… les hommes rivalisent d’imagination pour leur offrir les plus beaux moments sensuels, qu’ils se déroulent dans un château médiéval, une cabane au fin fond de l’Amérique profonde, un aéroport international…

Coups de foudre, coups de cœur, rencontres improbables ou soigneusement préparées, moments de folies ou histoires d’amour… des récits variés pour accompagner vos vacances et peut-être vous inspirer !

Date de Sortie : 18 juin 2015
Editeur : Collection Paulette

Avant de vous donner mon avis complet, je tenais à remercier Anita de Collection Paulette pour m'avoir une nouvelle fois permis de découvrir ce recueil en SP

Mon avis : Ce livre va vous permettre de vous évader et de découvrir de nouveaux horizons en un clin d'oeil. Quoi de mieux donc qu'en cette période estivale et ces moments de vacances que de se délecter des ces 6 nouvelles rafraichissantes. J'ai ai découvert de nouvelles plumes pour mon plus grand plaisir

* Gazelle de Julie Derussy : Solène vient de divorcer de Jean Louis et sur les conseils de son amie Aline, elle part au Maroc. Au delà des découvertes d'une nouvelle culture, elle va rencontrer Jean Marc , un photographe avec qui elle va partager de délicieux moments.

J'ai bien aimé cette nouvelle qui nous fait voyager au coeur du désert. Solène va de découvertes en découvertes et elle surmonte sa mélancolie au fil de ce voyage

* Moi Dimitri Ilitch de Noanne Lyne : Dimitri part donc à Londres pour échapper à sa ville natale qui l'étouffe. Il va y profiter de la vie intensément , allant de femmes en femmes . Mais quand il rencontrera Manoela , les choses pourraient prendre un virage très dangeureux.

J'ai bien aimé cette nouvelle qui montre un homme qui a soif de liberté mais qui ne prend pas soin des femmes avec qui il couche. La fin est joliment amenée et on se demande ce qui va se passer . Un peu de sensualité, de mystère et la sauce prend.

* Escale à Moscou - Sheremetyevo de Julie Anne de Sée : Lors d'une escale Dimitri se penche dans un roman classique de la littérature Russe. Lyudmila arrive et ils se lancent dans une discussion autour du livre et de ses citations. Le jeu de séduction est lancé. Jusqu'où ira t-il?

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle pleine de séduction, de sensualité et de piment. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

* On the Road de Jerk : Après une rupture douloureuse avec une femme qu'il a beaucoup aimée , un homme se lance dans un road trip pour tout oublier. Il va vivre une nuit pas comme les autres avec Jane et son malicieux père Tucker lui réserve bien des surprises.

Un surprenant road trip que j'ai aimé découvrir. On doute comme le protagoniste avant de découvrir la vérité

* Déjà Vu de Vagant : Tiphaine Beaupré est chimiste le jour et écrivain de nouvelles érotiques la nuit. Quand elle se voit offrir un séjour de 4 jours à Tokyo pour participer à un casting d'un jeu de télévision qui mettra en scène les nouvelles qu'elle écrit , elle n'hésite pas un seul instant.

J'ai adoré cette nouvelle car au travers du personnage principal on voit ses fantasmes devenir réalité et ce qui est couché sur le papier devient sensuellement délicieux. Les scènes de sexe sont multiples mais toujours écrites avec élégance et on les découvre avec plaisir. A quand la suite ?

* La nuit des Mac Duff d'Alexandrine d'Aumale : Au 13ème siècle un événement terrible se prépare. Ce dernier aura des répercussions de nos jours et lorsque Paulynn et Alistair se découvrent et passent la nuit ensemble, les fantômes du passé risquent bel et bien de resurgir.

Une très bonne nouvelle qui nous plonge au coeur de l'Ecosse, de ses traditions avec délectation. J'ai beaucoup apprécié cette histoire même si le fantastique se mêle au sensuel , cela ne m'a pas gêné.

Je terminerais ma chronique par mon top 3

1) Déjà vu de Vagant
2) La nuit des Mc Duff d'Alexandrine d'Aumale
3) Escale à Moscou Sheremetyevo de Julie Anne de Fée

Pour le commander, cliquez ci dessous

4 commentaires:

  1. Ravie que l'escale à l'aéroport de Moscou ait su vous séduire, tout comme la jeune russe et Alexandre H qui porte le même prénom que... Alexandre (Sergueïevitch) Pouchkine...
    Très cordialement, Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un plaisir de découvrir votre plume . J espère à bientôt dans une prochaine nouvelle de Collection Paulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette critique élogieuse. Ce n'est pas vraiment une suite, mais je viens de publier une nouvelle chez Dominique Leroy intitulée "Mon chien Picchi". Je vous promets que cela n'a rien de zoophile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir quel dommage qu'il n'y ait pas une suite. Je note le titre pour plus tard alors ! Ah bah j'espère bien pas de zoophilie :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...