mercredi 15 juillet 2015

Le rythme s'accélère dans Mister Wilde Tome 3 d'Emma Loiseau chez Nisha Editions

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

 Tome 3 sur 6 de la série M.Wilde [Version Epicée]

Date de sortie : 17 juillet 2015
Editeur : Nisha Editions

Avant de partager avec vous mon avis, je voudrais une nouvelle fois dire un énorme merci à Adeline qui m'a permis de continuer à lire les aventures de Noah Wilde en SP

Mon avis : Ne vous fiez pas à la couverture car il y a eu un souci avec l'envoi des SP et donc j'ai pu lire la version Spicy de cette histoire. Ce petit mélange m'a aussi permis de lire la fin du roman en version Sweet et ainsi de saisir parfaitement la différence entre les deux versions. Je trouve donc vraiment sympa cette idée de deux versions car les plus jeunes pourront lire la version Sweet sans aucun souci.

Alors j'aimais bien Noah ( même si vous le savez mon chouchou reste Scott) mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par ce nouveau tome. On a l'impression de lire un nouvel aspect de l'histoire. Dans les deux premiers tomes, l'intrigue est beaucoup plus légère ( et ce n'est pas péjoratif) mais là on passe à la vitesse supérieure et on passe aussi aux choses sérieuses.

On plonge donc dans les secrets de famille et on découvre que tout est loin d'être rose dans les familles Wilde et Lynch. Noah nous dévoile un peu plus de sa personnalité et de sa vie privée et cela permet donc plus de s'attacher à lui. On a bien entendu le naturel qui revient au galop et il continue de taquiner Léa mais on découvre un nouvel aspect de sa personnalité qui est très attachant et qui le rend dans un certain sens plus humain.

Dans ce tome , on découvre aussi plus intensément Emma, la cousine de Noah. Cette dernière sera d'une aide précieuse tant au niveau de la résolution de l'énigme entourant les kidnapping et présumés meurtres commis par ce consortium mais aussi elle sera une épaule sur qui se reposer et une amie à qui se confier pour Léa. 

Cette dernière apprendra une révélation qui aura l'effet d'une bombe. On peut dire qu'une bonne partie de sa vie est remise en question et les apparences semblent être très trompeuses. Pourquoi lui avoir menti sur un sujet aussi grave? Sa vie est elle en danger? Qui étaient vraiment ses parents? Autant de questions qui surgissent dans ce tome et cela promet d'être très intéressant dans les tomes à venir. Je mettrais un léger bémol concernant Léa dans ce tome car je l'ai trouvé parfois très agaçante. On peut comprendre son hésitation vis à vis de Noah mais de là à douter constamment et se poser des tas de questions. Je l'ai trouvé un peu "godiche" et j'espère qu'elle reprendra du poil de la bête dans le tome 4.

Le rythme de ce roman est beaucoup plus intense et les événements s'enchaînent à la vitesse de la lumière. On se focalise sur le consortium donc cela apporte une touche de mystère , de secrets , de complots qui offrent un nouveau souffle à l'intrigue. Quant à la fin du roman , elle nous laisse dans l'expectative et on n'a qu'une envie en savoir plus.

Bref, je vous recommande ce nouveau tome qui est plus palpitant que les deux premiers tomes. Les intrigues s'accélèrent et on a envie d'en découvrir plus. On s'attache (enfin pour ma part lol) à Noah et on a envie de le retrouver dans le tome 4 pour découvrir le pourquoi de la révélation finale.

Je vous mettrais le lien de pré commande dès que ce dernier sera disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...