jeudi 2 juillet 2015

Retrouvez avec délice Scott Smith dans le 2ème tome de Rugby Boy de Lou Duval

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.
 

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


Et dans ce tome 2 : Scott Smith monsieur perfection cacherait-il un vilain secret?

Tome 2 sur 3 de la série Rugby boy [Version Epicée]

Date de sortie: 03 juillet 2015
Editeur: Nisha Editions

Avant de partager avec vous mon avis, je tenais à dire un énorme merci à Adeline et à Nisha Editions pour m'avoir permis de découvrir et chroniquer ce 2éme tome en avant première;

Mon avis : Alors le pitch pour ce tome 2 est le suivant :  Scott Smith monsieur perfection cacherait-il un vilain secret? Et bien j'ai juste envie de dire noooon ( oui avec tous ces o lol) ce n'est pas possible . Lou Duval ne peut pas nous faire ça . Non elle n' a pas le droit. On ne touche pas à Mr Perfect alias Scott. Je ne suis pas d'accord. Trêves de plaisanteries, j'ai passé un super moment à lire ce 2ème épisode. 

J'adore l'écriture et les personnages de Lou Duval. On retrouve bien entendu Lou qui se pose énormément de questions suite au rebondissement du tome 1. Elle ne sait plus où elle en est et Charles en profite pour s'accaparer cette dernière. Je confirme mon premier ressenti : je n'aime pas ce type. Il est hautain, il n'a pas une once d'humilité en lui, il est pédant, vantard, se prend pour ce qu'il n'est pas et il considère Lou comme un faire valeur. Bref il regroupe tout ce que je déteste chez un personnage masculin mais je suis sûre que Lou Duval l'a fait exprès de le présenter de la sorte. 

Il ne fait absolument pas le poids face à Scott Smith et si vous aviez, comme moi, succombé au charme de ce personnage dans le tome 1, vous le serez encore plus dans ce nouveau tome. J'adore ce personnage qui semble parfait ( je suis sûre qu'il a un défaut caché mais je n'arrive pas à le voir pour le moment). Il est le parfait gentleman et il sait se comporter de manière très correcte avec les femmes. J'ai aimé le retrouver . 

Ce que j'ai aussi apprécié c'est que dans ce tome , on découvre plus profondément Charline , la cousine de Lou. C'est un sacré bout de femme qui est toujours là pour conseiller et remonter le moral de Lou. J'aime beaucoup sa personnalité. 

Bref je ne vous en dis pas plus mais sachez que j'ai dévoré ce nouveau tome et qu'à la toute fin , je me suis dit "non ce n'est pas possible, je n'y crois pas". Tout est savamment dosé pour se délecter et la scène de sexe va faire monter la température ( c'est pas malin en ce moment avec la canicule). 

Pour le pré commander , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...