jeudi 23 juillet 2015

Le mystère s'épaissit dans Shine and Disgrace Tome 3

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets.

S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Tome 3 sur 5 de la série Shine & Disgrace [Version Epicée]

Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur :  Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis sur ce 3ème tome, je remercie une nouvelle fois Adeline pour ce nouveau SP. Merci beaucoup

Mon avis : L'étau se resserre autour de Naomie Verdier et soit elle est naïve ( ce dont je doute fortement) soit elle prépare quelque chose pour se venger mais en tout cas les attaques risquent de venir de toute part.

On la retrouve donc aux côtés de Marc. On a de l'empathie pour cette ambassadeur plein de charmes car il aime sincèrement Naomie mais cette dernière semble lutter contre ses sentiments pour Gabriel. On apprend que Marc aurait lui aussi un secret à préserver et on se demande donc quel est ce secret qui pourrait surgir et bousculer son bonheur bien  précaire.

Chloé est toujours aussi perfide et détestable dans son rôle de bonne amie. En effet quoi de mieux pour garder son ennemie juré loion de son mariage que de la garder à ses côtés. Ainsi Naomie prise de remords ne pourra en aucun cas trahir sa super amie , qui en passant lui prodigue des conseils pour ne plus blesser Marc. Elle joue sur tous les tableaux et j'espère qu'à la fin de cette saga , elle aura la monnaie de sa pièce car c'est agaçant de voir cette jeune femme pourrie gâtée n'en faire qu'à sa tête et s'amuser avec ses amis comme si ces derniers n'étaient que de simples marionnettes dans le théâtre de sa vie.

Les personnages secondaires prennent aussi un peu d'épaisseur. Même si on la voit peu , Bean ( la soeur de Chloé) semble être le grain de sable dans le parfait plan de sa perfide soeur mais on saisit vite pourquoi elle en veut à Naomie. Ira t-elle plus loin pour parvenir à ses fins? Stefan lui aussi pourrait poser quelques soucis dans ce plan machiavélique . Est il sincère avec Naomie ou est ce calculé pour parvenir à ses propres fins?

Enfin , on a une ébauche d'explication quant au départ soudain de Naomie à New York . On voit les pièces du puzzle s'assembler mais je pense qu'on ne saisit qu'une infime partie de la raison. J'espère qu'on en découvrira plus très prochainement pour réfuter ou confirmer nos hypothèses.

Bref, ce tome 3 est à la hauteur des précédents tomes et on a toujours envie d'en savoir plus sur cette jeunesse dorée qui sous les apparences cachent de vilaines choses.

Pour le pré commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...