jeudi 16 juillet 2015

Laissez vous séduire une dernière fois par Scott dans le tome 3 de Rugby Boy de Lou Duval

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Tome 3 sur 3 de la série Rugby boy [Version Epicée]

Date de sortie : 17 juillet 2015
Editeur: Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis sur ce dernier tome, je voudrais remercier Adeline de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: Vous le savez Scott Smith est mon chouchou, je l'adore vraiment ce personnage et ce tome 3 confirme totalement mon ressenti par rapport à cet homme qui va faire chavirer bien des coeurs.

Nous avions laissé Scott et Lou à un moment assez crucial à la fin du tome 2 et nous les retrouvons donc pour avoir l'explication et peut être la résolution de ce quiproquo ( qui n'en est peut être pas un. Je vous laisse lire le livre pour le découvrir) . Tout tournera autour de cette explication dans ce nouveau tome et la résolution finale mettra un certain temps à venir.

Scott est égal à lui même : il reste gentleman jusqu'au bout, sympathique, agréable, gentil , serviable, amical... bref les adjectifs ne manquent pas. J'ai beaucoup aimé découvrir cet ancien joueur de rugby et derrière les apparences de force se cache un coeur tendre , un véritable nounours dans lequel on aime se blottir. Il ne m'a pas déçu de toute la série et son attitude est identique d'un bout à l'autre. C'est un personnage fort qui a de l'empathie pour les gens et qui aime faire ce qu'il fait. Il dispose de moyens financiers très importants mais ne l'étale absolument pas ce qui le rend plus accessible et on peut plus facilement s'identifier à lui.

Lou quant à elle va vivre 1001 émotions dans ce dernier tome. Elle a tellement peur de se laisser guider par ses sentiments qu'elle pourrait passer à côté de quelque chose de génial. Elle se coupe l'herbe sous le pied et son manque de communication va engendrer bien des quiproquo. On a parfois envie de lui donner des coups de pieds aux fesses pour la pousser à passer à l'acte. Elle est complétement dépassée par ses émotions et cela engendre beaucoup de maladresses dans les actes et les paroles.

Charles fait aussi son petit retour  et il tentera de mettre des bâtons dans les roues à ce duo naissant. On ne peut pas avoir de l'empathie pour lui étant donné son attitude. Il est aux antipodes de Scott et il n'a cesse de prouver sa célébrité, sa valeur et donc côté humilité , on repassera. Il est même antipathique car il met de l'huile sur un feu déjà bien bouillant. Mais que serait une bonne histoire sans un élément perturbateur?

Bref , j'ai adoré cette mini saga d'un bout à l'autre. Les personnages sont attachants , l'histoire est certes "simple" mais Rugby Boy c'est l'histoire d'été par excellence, celle dont au se délecte au bord de la piscine. Vous tomberez j'en suis sûre sous le charme de Scott et on a envie d'en savoir plus.

Je vous mettrais le lien de commande dès que ce dernier sera disponible sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...