lundi 27 juillet 2015

Oserez vous lire Les Yeux Bandés de Clarissa Rivière

Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. A la demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent, elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs mains et de leur bouche.

Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d'où vont venir les coups ou les caresses.

Masquez vos yeux mais ne les détournez pas de l'écriture sensuelle et érotique de l'auteure, ils vous en remercieront.

Date de sortie : 20 juin 2015
Editeur: L'Ivre Book

Avant de vous donner mon avis sur ce recueil, je voudrais dire un grand merci à Clarissa Rivière qui m'a permis de lire son livre en SP. Merci beaucoup de votre confiance

Mon avis: J'ai découvert Clarissa Rivière grâce à la Collection Paulette et je ne cesse d'apprécier la plume de cette nouvelle auteur. Elle nous plonge dans des nouvelles érotiques délicieuses sans jamais tomber dans le vulgaire ou le dérangeant.

Dans ce nouveau recueil, nous avons donc 4 nouvelles en lien avec les yeux bandés , ce qui permet aux protagonistes de développer leur autre sens et ainsi se laisser aller avec délectation. Ma nouvelle préférée est "Massage à 4 mains" que j'ai vraiment beaucoup appréciée. J'ai aimé les autres nouvelles mais c'est cette dernière que j'ai le plus adorée.

* Jour de grève: Qui dit SNCF dit train dit donc soit retard soit grève. Ici la protagoniste se retrouve donc obligée de se frayer un passage dans un train plus que bondé. La promiscuité est donc propice à de nouvelles expériences coquines.

J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle. Le seul bémol que j'émettrais c'est la toute fin. Je ne veux rien dévoiler de l'intrigue mais je pense qu'il y a une personne de trop dans cette expérience au final. Il aurait pu regarder mais pas faire ce qu'il a fait. C'est le seul petit détail qui m'a gêné .

* Massage à 4 mains. Avec son amant Eric, elle va à l'hôtel rejoindre un ami. Les yeux véritablement bandés , elle se laissera transportée par ses autres sens.

Beaucoup de sensualité, de désir , d'échanges et d'amour dans cette nouvelle . Les choses vont crescendo et c'est vraiment très agréable. La fin nous laisse entrevoir une suite peut être lol

* Disparue: Remy, détective privé reçoit un nouveau client , Alain Chablis dont la fille Alice a disparu. Une enquête pas comme les autres va s'en suivre.

On nous plonge dans le domaine du BDSM et de la relation Dominant / Soumise avec beaucoup de délicatesse et d'amour. Oui d'amour car Alice est vraiment amoureuse de son maître et leur relation est belle et non vulgaire.

* Adultère: Comment se venger quand on découvre que votre femme vous trompe? Quelle réaction avoir? Quelle vengeance?

C'est tout l'enjeu de cette nouvelle qui met en scène Mathieu et sa femme Emilie. J'ai aimé l'intrigue qui monte aussi crescendo et on se demande comment ce couple peut s'en sortir après un tel souci. Le choix fait est très intéressant .

Bref vous passerez un délicieux moment de lectures avec ces 4 nouvelles érotiques . Clarissa Rivière nous montre une fois de plus qu'elle a du talent et qu'elle sait nous divertir avec une vraie sensualité.

Pour commander ce recueil, il vous suffit de cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...