mercredi 29 juillet 2015

Le doute s'installe dans le tome 4 de Mister Wilde d'Emma Loiseau

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Tome 4 sur 6 de la série M.Wilde [Version Epicée]

Date de sortie : 31 juillet 2015
Editeur: Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis, je voudrais dire un grand merci à Adeline de Nisha Editions pour ce nouveau SP.

Mon avis : Après un 3ème tome palpitant et plein de rebondissements, place à la douceur dans ce nouveau tome. On en découvre un peu plus sur ce mystérieux Noah Wilde et on se pose des tas de questions. Oui la force d'Emma Loiseau et de son écriture, c'est qu'il nous est impossible de croire en nos certitudes. On pense une chose et la minute d'après tout vole en éclat et on se remet à douter de tout et de Noah. Depuis le début , j'ai du mal à lui faire confiance mais en même temps , je commence à m'attacher à cette tête de mule.

Ce que j'ai aussi apprécié dans ce nouveau tome , c'est le caractère de Léa. Elle vit des choses merveilleuses aux côtés de Noah mais elle n'en oublie pas pour autant sa force de caractère et elle s'affirme enfin de manière déterminée auprès de celui pour lequel elle pense avoir des sentiments. Léa n'est pas une femme comme les autres, de celles qui se ne pâment pas devant lui. Bien entendu , elle n'est pas insensible à son charme mais elle refuse de se laisser aller avec lui.

Quant à Noah, je pense qu'on le voit vraiment très sincère dans ce nouveau tome. On lui découvre un nouveau côté fleur bleu et un homme qui , très étonnamment, est en fait très sensible. J'ai aimé voir cet aspect de lui même si le naturel revient souvent au galop. Aux côtés de Léa il devient un homme tout à fait différent et tout à fait charmant.

Nouveauté aussi de ce tome, ce qu'on pourrait appeler un triangle amoureux puisque Colt fait sa réapparition et quelle réapparition ! Il refait une entrée fracassante dans la vie de nos deux protagonistes et on se demande à quel saint se vouer. Doit on croire Noah ou Colt? C'est ça le gros problème . On a envie de les croire tous les deux "innocents" et sans aucun lien avec ce fameux Consortium. Seuls les deux derniers tomes nous le diront mais j'ai hâte d'en savoir plus et de savoir ce que Léa va pouvoir faire avec les informations qu'elle a obtenues.

Pour le commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...