lundi 20 juillet 2015

Découvrez la noblesse Britannique comme vous ne les avez jamais vus dans Sexcort - 8 Londres de Gilles Milo Vacéri

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 7 : Londres

Une mission avec une cliente membre de la famille royale d’Angleterre ? Avec plaisir ! Dès leur rencontre, Katia est sous le charme de Patricia Gordon-Scott. Elle ne peut s’empêcher toutefois de se demander pourquoi cette femme élégante et raffinée passe par l’agence pour trouver des partenaires. Aurait-elle un secret à cacher ?

Date de sortie : 17 juillet 2015
Editeur: HQN

Avant de partager avec vous mon avis, je remercie une nouvelle fois Mélanie des Editions HQN et Netgalley pour m'avoir offert le lecture de cette nouvelle histoire en SP

Mon avis: A Londres, Katia va rencontrer une femme pas comme les autres avec Patricia Gordon Scott qui est membre de la famille royale. Dès leur première rencontre , Katia est sous le charme de cette femme élégance qui est tout de même très mystérieuse.

Si vous avez lu le tome 4 à Stockholm , vous apprécierez le clin d'oeil à l'attendrissant Ulrik. Je ne vous dévoilerais pas son secret mais vous verrez que cette femme est prête à sacrifier sa belle histoire d'amour avec Douglas Saint Johns pour le préserver.

Mais fort heureusement Katia est là pour l'aider à assumer ce "terrible secret". Elle prendra d'ailleurs un grand risque en lui imposant cette aide mais au final elle pense toujours et encore au bien être de son client.

Bref une nouvelle à la hauteur des autres tomes qui nous fait découvrir des nouveaux personnages pas comme les autres et qui nous feront passer un agréable moment en leur présence.

Pour le commander , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...