jeudi 30 juillet 2015

Oubliez Indiana et Lara , Emma Wilde de Lou Duval et Emma Loiseau est là chez Nisha Editions

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle. 

Tome 1 sur 3 de la série Emma Wilde [Version Epicée]



Date de sortie: 31 juillet 2015
Editeur : Nisha Editions


Avant de vous livrer mon avis sur cette nouvelle saga made in Nisha Editions, je voulais dire un énorme merci à Adeline qui non seulement m'a permis de lire en avant première cette superbe nouvelle aventure mais qui en plus vous a permis de remporter deux exemplaires du premier tome. 

Mon avis : Vous allez vous régaler avec ce nouveau roman car Emma Wilde c'est de la bombe. Elle est explosive, a un foutu caractère, elle sait ce qu'elle veut , elle tient tête pour défendre ses idées mais avant tout , elle est généreuse et semble très fidèle en amitité. 

Souvenez vous dans Mister Wilde, nous découvrions cette jeune femme Emma, cousine de Noah, qui apporte son aide pour tenter de découvrir les malversations de ce fameux Consortium. Pour mener à bien sa mission , Emma était aidée d'un hacker hors pair qui fournissait des tas d'informations utiles à Léa et Noah. Ce dernier semble donc avoir de sacrés ennuis. Jeff aurait il été repéré par les membres du Consortium ou ce cartel de la drogue n'a t-il rien à voir avec l'intrigue palpitante d'Emma Wilde? 

En tout cas, l'alliance de Lou Duval et Emma Loiseau fait des étincelles et j'ai adoré ce premier tome. Nous sommes tout de suite plongé dans une ambiance d'aventure et d'exotisme. Les descriptions sont parfaites et nous permettent de nous imprégner de l'excitation ambiante. Nous avons l'impression d'y être et il n'est pas difficile de nous imaginer les paysages tant les descriptions semblent très réalistes. 

Nous découvrons donc plus particulièrement Emma. Cette dernière est journaliste et elle ne recule jamais devant le danger. Encore moins lorsque la vie de son meilleur ami est en jeu et comme elle aime le répéter " Mieux vaut être ligotée au fond d'un cachot que s'ennuyer dans son canapé" . Et nous non plus lecteur nous n'allons pas nous ennuyer une seule minute. Nous allons de rebondissements en rebondissements et le rythme est infernal. Emma ne tient jamais en place et elle n'est pas le genre de femme à se laisser dicter sa conduite. C'est d'ailleurs ce que j'aime aussi chez elle, nous ne tombons pas dans le cliché de l'héroïne glamour qui a peur de se salir au moindre pas.  Non Emma s'en fiche éperdument de son look ou de son apparence. Elle enfile ce qui lui permet d'être le plus à l'aise et pour le glamour on repassera. C'est une femme qui prend son destin en main et qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. 

Ainsi, elle mettra tout en oeuvre pour "faire parler" Maître Jack Bogota. Elle pensait se retrouver face à un avocat petit , trapu , chauve et avec de l'embonpoint mais elle se trompe sur toute la ligne car Jack est un homme charmant mais agaçant. On se demande ce qu'il cache véritablement et quels sont ses liens avec le cartel et notamment avec le dangereux Juan. J'ai aimé les joutes verbales entre Jack et Emma, deux personnages au fort tempérament et c'est assez jouissif de les voir s'affronter. Et n'oublions pas le charmant Adam, docteur pour une mission humanitaire. Pourquoi est il aussi froid et distant avec elle? J'adore le fait qu'à ses côtés on découvre une Emma complétement différente et encore plus touchante. Elle semble complétement déroutée par le comportement de ce dernier et j'ai plus que hâte d'être le 14 août pour connaître la suite de ce final explosif. Bien entendu , j'ai choisi comme d'habitude la version spicy et c'est muy caliente ....

Bref ne passez absolument pas à côté de cette nouvelle saga de l'été. Si vous aimez les femmes fortes au caractère bien trempé, l'aventure , l'exotisme , l'amour et l'humour , Emma Wilde est fait pour vous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...