lundi 6 juillet 2015

Mon avis sur Sexcort - 2. Paris de Gilles Milo Vacéri

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 1 : Paris

Se plier aux désirs d’un célèbre footballeur ? Avec plaisir ! Mais lorsque ce dernier lui demande de l’accompagner au restaurant vêtue seulement d’une combinaison intégrale très, très transparente, Katia prend conscience que les goûts du beau sportif sont plus complexes qu’elle ne le pensait...

Date de sortie : 03 juillet 2015
Editeur : HQN


Avant de vous donner mon avis, je voudrais une nouvelle fois remercier Mélanie , les éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir ce second tome en SP

Mon avis: Hier je vous parlais de cette saga et du premier tome. Nous voici donc lancés dans la première mission de Katia qui est en fait plus "complexe" qu'il n'y paraît. Elle va devoir mettre de côté ses a priori et elle se rend compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences et aux préjugés.

On découvre donc Franck Vormosa , footballeur qui va demander une chose particulière à Katia : arborer une combinaison plus que transparente pour aller au restaurant , dans un taxi puis dans une soirée. Jusqu'où devra t-elle aller? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même mais vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Ce second tome est un peu moins sensuel que le premier tome car les scènes proposées sont moins "intenses". C'est une première mise en bouche et je pense que les missions vont aller crescendo. La fin nous fait penser que ce n'est que le début de l'aventure pour Katia. A noter que ce tome est plus court que le premier. La couverture correspond complétement à l'univers décrit dans ce tome.

Bref, l'incursion dans la ZIS se poursuit doucement mais surement et on a hâte de découvrir la prochaine mission de Katia. Alors , c'est parti pour la tournée européenne et après Paris , nous irons à Bruxelles dans le tome 3.

Pour le commander, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...