dimanche 30 août 2015

Blacklist saison 3 de retour le 1er octobre sur NBC

Alors que TF1 vient tout juste d'entamer la diffusion de la 2ème saison le mercredi soir, nous pourrons retrouver Red et Elizabeth Keen le 1er octobre aux USA.

Je ne sais pas vous mais j'ai plus que hâte d'en savoir plus étant donné le cliffhanger de la fin de saison.

En attendant voici une première vidéo promotionnelle de la saison à venir



Merci de me créditer si vous reprenez cette traductions

Voix off : Le seul criminel à pouvoir attraper les pires criminels du monde entier est le meilleur criminel parmi tous les autres.

Red: Vous voyez, c'est bien pour ça qu'on a une assurance

Berlin: Combien de ces affaires criminelles Redmington vous a t-il données?

Lizie: Il nous donne largement de quoi nous occuper.

Red: Je suis tellement soulagé. Toutes les personnes que je traque viennent à moi.

Voix off: Et le 1er octobre , il y aura un nouveau nom sur la liste des personnes les plus recherchées.

Ressler : La suspecte est Elizabteh Keen. Tu as tué l'Avocat Général des Etats Unis.

Red: Et maintenant ils en ont après vous.

Lizie: Qu'ils essaient de m'attraper.

Ressler : Ca peut se finir de deux façons : vous sortez les mains en l'air ou on vous fait sortir avec nos armes pointés sur vous.

Lizie: Vous en pensez quoi?

Femme: Par pitié ne me faites pas de mal.

Red: Oh on ne va pas vous faire de mal. On va vous enfermer dans les toilettes

Femme : Gracias

Red: De Nada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...