mardi 25 août 2015

Mon avis sur Les Chroniques de Lily Miller , tome 3 d' EH Ness

Ely, Béa et Summer sont plus que jamais en danger, elles vont entrevoir une vérité qu'elles n'auraient jamais imaginée...


Date de sortie : 07 mars 2016
Editeur : auto Publié
Prix: 13.47 euros
Pages: 242 pages



Note : image host



Avant de partager avec vous mon avis sur ce 3ème tome, je voudrais à nouveau remercier EH Ness pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : Nous avions une nouvelle fois quitté Summer, Béa , Ely et Liam en bien mauvaise posture et nous les retrouvons donc dans leur quête de la vérité. Si vous pensiez avoir trouvé la clé du mystère c'est bien mal connaître EH Ness qui une fois de plus nous réserve de sacrés rebondissements.

Alors que le premier tome semblait plus se focaliser sur ces 3 amies Béa , Ely et Summer et que le 2ème tome mettait en lumière les personnages masculins , dans ce 3ème tome nous retrouvons tous les personnages pour de nouvelles révélations.

Ainsi Béa, Ely et Summer continuent de tout mettre en oeuvre pour protéger leur secret. Avec l'aide de Liam , elles y parviennent mais une fâcheuse découverte va tout remettre en question. Elles devront à nouveau se serrer les coudes pour préserver leur terrible secret. Chacune d'entre elles évolue et va de l'avant. Béa s'affirme enfin face à sa détestable famille et elle va reprendre ainsi sa vie en main. Délaissée par Evan depuis le tome 2, elle va tenter de prétendre au bonheur. Y parviendra t-elle?

Ely quant à elle découvre les membres de la famille de Justin et elle ira de surprises en surprises. Tous deux avancent de leur côté en ce qui concerne l'enquête et les découvertes mais ils se mentent pour se protéger. Que va t-il se passer quand la vérité éclatera? Leur couple pourra t-il survivre aux fantômes du passé?

Les adultes ne sont pas en reste et après des rapport assez conflictuels, la famille Miller semble avoir compris que l'union fait la force. Jean va donc prolonger son séjour en France aux côtés de ce frère Frank qu'il a trahi, de Rebecca, cette femme à qui il en veut terriblement. Colette sera le pilier de cette famille et la grand mère de Lily se révélera être une force incroyable. Qu'en sera t-il de ses rapports avec sa belle fille Rebecca? Vont ils s'adoucir ou des secrets vont il encore faire vaciller cette famille déjà bien fragilisée?

Comme je vous le disais en début de chronique, de nombreux rebondissements vont intervenir dans ce nouveau tome et je ne m'attendais absolument pas à ça. J'avais imaginé des hypothèses, soupçonné des suspects mais il n'en est rien. Le capitaine Blanchet sera complétement dérouté par cette enquête et de nouveaux indices ou personnages vont relancer l'intrigue.

Bref, je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler donc je vous dirais simplement que j'ai beaucoup aimé cette première partie en 3 tomes. Chaque tome apporte son lot de suspense , d'intrigues et de rebondissements. Les apparences sont toujours aussi trompeuses et il faudra attendre la 2ème partie pour obtenir enfin la révélation finale.

Pour commander ce 3ème tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...