jeudi 27 août 2015

Résultats - Concours Flash : Aidez Nisha Éditions à atteindre les 1000 fans et remportez un porte clé Rugby Boy

Bonjour à tous et à toutes



Et oui me voilà de retour pour un tout nouveau concours . Je voudrais avant tout remercier Adeline et Nisha Editions de me permettre de vous proposer ce concours. 

La semaine dernière Nisha Éditions nous avait informé que si leur page Facebook atteignait les 1000 fans, ils nous offriraient le tome 0 d Emma Wilde et je peux vous assurer qu ayant lu le tome 3 d Emma Wilde qui sort vendredi , j ai hâte d en savoir plus . 

Pour célébrer et encourager les likes Nisha Éditions vous offrent la possibilité de remporter 2 portes clés Rugby Boy . 


And the winner are

Jenny Queval Mariée Petit 



J'attends vos adresses postales en MP pour les transmettre à Nisha Editions




Comment participer ? 


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe avec  au concours #1000 likes pour et pour tenter de remporter un porte clé Rugby Boy 
Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori




2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions celle de Nisha Éditions et de partager le concours en mode public. Vous pouvez inviter 2 ou 3 amies à venir jouer .

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux car il y aura un vainqueur Facebook et un vainqueur Twitter

Ce concours aura lieu du mardi 25 au jeudi 27 août à 10h  . Les gagnants seront tirés au sort via Random.org et je vous demanderais votre adresse personnelle en MP . Les lots vous seront envoyés par La Poste et Nisha Editions ne sera pas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 

Bonne chance à tous ;)

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...