vendredi 14 août 2015

Emma devient encore plus Wilde dans le tome 2

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle. 

Tome 2 sur 3 



Avant de vous donner mon avis, je voudrais une nouvelle fois remercier Adeline et Nisha Editions pour m'avoir permis de suivre les aventures d'Emma en SP

Mon avis : Emma est donc de retour et encore plus sauvage que jamais . Nous l'avions quittée en charmante compagnie et en situation de danger mais elle sait une fois de plus affronter les soucis et relever la tête. Elle est d'ailleurs en charmante compagnie puisque nous apprenons dans ce tome à découvrir Adam , le médecin qui l'accompagnait à la fin du tome 1. Je dois dire que je suis Team Adam car cet homme est vraiment mystérieux. Il a une carapace très épaisse et il est très difficile de l'atteindre véritablement et de savoir qui se cache vraiment sous cet homme aigri froid et distant. Pourtant au contact des Nukak, on découvre un homme complétement différent: attentionné , aimant et souriant. Qu'est ce qui a pu conduire un homme aussi charmant à se refermer sur lui même et à éviter tout contact humain? C'est une partie du mystère qui n'est toujours pas résolu à l'issue de tome 2. En tout cas, je ne crois pas un seul instant au discours qu'il a tenu à Emma dans le dernier chapitre.

Parlons donc d'Emma qui perdait tous ses moyens face au superbe docteur et qui découvrait pour la première fois le sens du mot amoureuse. On la retrouve regonflée à bloc et après quelques maladresses, sa nature reprend le dessus et on a la joie d'assister à de superbes joutes verbales avec Adam. Elle ne se laisse plus faire et ose l'affronter et le pousser dans ses retranchements . Elle l'incite à lâcher prise pour une fois dans sa vie mais ne renonce en aucun cas à sa ruse et à sa malice comme nous pouvons le constater dans la toute dernière scène.

Emma va donc en apprendre plus sur les traditions et les rites Nukak et elle fera par la même occasion une découverte cruciale sur elle même . Je n'en dirais pas plus bien entendu pour ne rien spoiler. Bien entendu les choses auraient été trop simples si Jack Cabualca n'avait pas fait sa réapparition. Toujours là où il ne faut pas , il va donner une accélération au déroulement de l'intrigue et bien qu'on n'en sache pas vraiment plus , je ne pense pas que ce soit un méchant. On en saura sans doute plus dans l'ultime tome de la saga et je pense que ce triangle "amoureux" nous réserve encore de belles surprises.

Quant à la scène de sexe, je l'ai adoré car elle change de celles qu'on a pu lire dans les autres romans de Nisha Editions et elle est rondement amenée et décrite. C'est un élément clé de l'intrigue et elle nous donne vraiment chaud ! Le côté sauvage d'Emma a été libéré.

Bref, j'aime toujours autant cette nouvelle histoire et Emma n'a pas fini de nous en faire voir . La résolution est proche et j'ai hâte de voir comment elle parviendra à libérer son ami Jeff. Alors Team Adam ou Team Jack? A vous de lire pour me le dire

Pour commander le tome 2 cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...