vendredi 28 août 2015

Le temps des révélations a sonné chez Emma Wilde Tome 3 d'Emma Loiseau et Lou Duval

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.

Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?

L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle. 

Tome 3 sur 3 [Version Epicée]

Date de sortie : 28 août 2015
Editeur: Nisha Edition

Avant de vous donner mon avis, je voudrais dire un énorme merci à Adeline de Nisha Editions sans qui je n'aurais pu lire cette saga en SP.

Mon avis: Alors que le 1er tome mettait un peu plus en avant Jack Cabualca et que le tome 2 nous permettait d'en découvrir un tout petit peu plus sur le mystérieux Adam, nous retrouvons notre trio infernal adoré dans ce 3ème tome et ça risque d'être plus qu'explosif.

Emma Wilde reste donc plus sauvage et indomptable que jamais. Elle ne recule devant rien pour braver le danger et tenter de retrouver son ami Jeff toujours aux prises d'un dangereux cartel de drogue. Forte tête, elle poussera Jack et Adam dans leur retranchement et elle écoutera son coeur et non sa raison. Oui Emma est une fille de caractère , entière qui se jette à corps perdu pour défendre ceux qu'elle aime. Parviendra t-elle à découvrir où se cache son ami Jeff? Réussira t-elle à le sauver des griffes du chef des narcos?

Dans ce 3ème tome , nous découvrons aussi Jack sous un nouveau jour. On comprend ses motivations mais aussi sa haine viscérale pour Adam. Oui les deux hommes ont un passé commun peu glorieux. Vont ils unir leur force ou au contraire s'écharper encore plus? Car au delà de leur passé commun, ils vont se battre , chacun à leur manière pour les beaux yeux d'Emma? Et Jack cache bien plus de choses qu'on ne pourrait le croire. Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne rien vous dévoiler. Sachez juste que j'étais Team Adam et que ce dernier tome a fait un peu vaciller mon coeur mais un tout petit peu .

On en apprend également plus sur l'énigmatique Adam et si on le retrouve aux côtés de Jack et Emma dans cette résolution finale, c'est qu'il y a une raison bien précise. Médecin au grand coeur , il affrontera les difficultés pour sauver ceux qu'il aime au péril de sa vie. Il s'ouvre enfin aux autres mais n'est il pas trop tard? Parviendra t-il à laisser de côté sa haine? Que cache t-il véritablement ?

Bref je vais stopper là ma chronique de peur de vous en dire trop mais sachez que j'ai adoré cette saga d'un bout à l'autre. J'ai hâte de découvrir le tome 0 d'Emma Wilde ( Plus que 45 likes à atteindre sur la page Nisha Editions avant mardi c'est faisable non lol) et bien entendu de découvrir la suite de cette aventurière hors pair qu'est Emma et je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Pour commander ce dernier tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...