jeudi 27 août 2015

Le voile se lève enfin sur le mystérieux Mister Wilde dans le tome 6 d'Emma Loiseau

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Tome 6 sur 6 de la série M.Wilde [Version Epicée]

Date de sortie : 28 août 2015
Editeur: Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis sur ce dernier tome, je voudrais une nouvelle fois remercier Adeline et Nisha Editions de m'avoir permis de lire cette saga entièrement en SP

Mon avis : Dans le tome précédent , Léa avait une découverte assez explosive dirons nous et tous nos doutes étaient remontés à la surface. Dans ce 6ème et ultime tome , nous attendons donc des réponses à toutes nos questions concernant le Consortium, les Shadow Tiger mais aussi et surtout sur Noah Wilde. 

On retrouve donc une nouvelle Léa , déterminée à découvrir la vérité sur la mort de ses parents et leur lien avec le Consortium. Elle ne doute plus d'elle même , fonce et assume ses choix pleinement. Je ne dirais pas qu'elle devient comme Emma , car cette dernière est une aventurière hors pair mais elle prend du poil de la bête et n''hésite pas à prendre des risques et à tout oser. Mais elle ne sera pas seule pour trouver des réponses à ses interrogations car la justice et le FBI s'en mêle. Tad Tucker est un adjoint au procureur et il souhaite en savoir plus sur les liens qui unissent Léa à Noah Wilde. Parviendra t-il à démêler le vrai du faux? Est il lié de près ou de loin au Consortium? Léa adoptera une ligne de conduite et elle s'y tiendra.

Que dire de Noah Wilde dans ce nouveau tome ? Après quelques tergiversations , j'avais pris une décision quant à l'innocence et l'implication de Noah dans toute cette affaire. Est ce que j'avais raison , est ce que j'avais tort? Vous le saurez en lisant ce nouveau tome. Nous retrouverons à cette occasion Patrick Wilde, Mary Wilde mais aussi Colt Lynch. Tous auront un rôle essentiel à jouer dans la résolution de l'intrigue.

J'ai aussi aimé le clin d'oeil de l'auteur Emma Loiseau à son autre saga écrite conjointement avec Lou Duval à la toute fin du roman. Ainsi nous avons l'agréable sensation que la boucle est bouclée.

Bref sans trop vous en dévoiler, j'ai bien aimé ce dernier tome qui est dynamique et qui propose une résolution logique de toutes les énigmes.

Pour commander ce dernier tome cliquez ci dessous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...