lundi 24 août 2015

Découvrez le sexy Jake Becker dans Sustained, le 2ème tome de la saga The Legal Briefs d'Emma Chase

Traduction du synopsis par mes soins. Si vous le reprenez , merci de me créditer. 

Un chevalier avec une armure entachée reste un chevalier.

Quand vous êtes un avocat de la défense à Washington DC, vous voyez de suite à quel point la vie peut être dure et que parfois le seul moyen de survivre est de s'endurcir. J'ai la réputation d'être froid, insensible et intimidant - et ça me convient parfaitement. En fait, c'est nécessaire quand je brise un témoin à la barre.

Je n'aime pas les complications  - Je suis du genre  “j'ai besoin de savoir”. Si vous êtes mon client, dites moi les faits de base. Si vous sortez avec moi, tenez vous en à ce que vous aurez. Je ne suis ni thérapeute ni le Prince Charmant  – et je ne prétends pas l'être.

C'est alors que Chelsea McQuaid et ses 6 nièces et neveux orphelins arrivent et compliquent ma vie tant adorée. A présent je vais à des cours "Maman et Moi", aux concerts des One Direction , aux Urgences et je suis dans la merde jusqu'au cou

Chelsea est trop douce, trop innocente et trop belle pour son bien. Elle tente d'être dure mais ce n'est pas le cas. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la défendre ... et défendre les enfants.

Et ça – Ca je sais faire.

Date de sortie : 25 août 2015
Editeur : Lecture VO

Avant de vous donner mon avis, je tenais à dire un énorme merci à Emma Chase et à sa team Caroline , Nina et Kristin pour m'avoir permis de découvrir en avant première ce nouveau roman en SP.

Mon avis : J'avais adoré le 1er tome Overruled dans lequel on découvrait Sofia et Stanton et je n'ai pas été déçue par ce 2ème tome. Il allie tout ce que j'adore dans un roman : amour, intrigue, bad boy et des rebondissements dans le milieu juridique. Dans ce 2ème roman , nous passons plus de temps dans les tribunaux et à écouter des plaidoiries que dans Overruled. On découvre donc plus profondément Jake Becker mais ce qui est aussi très agréable c'est de pouvoir prendre des nouvelles de personnages qui nous ont tant marqué et qui nous ont donné tant d'émotions , comme ce fut le cas de Stanton et Sofia.

Jake Becker est donc un playboy qui s'assume complétement et qui assume complétement le fait de prendre du plaisir avec les femmes sans jamais s'attacher. Les choses sont nettes et précises avec lui : dès qu'il sent qu'une femme éprouve de vrais sentiments pour lui , il coupe net leur relation et ils ne se revoient plus. Pourtant ses aventures d'un soir vont lui donner un bonne claque et prendre le recul nécessaire le temps d'une pause non décidée. Jake Becker ne doute jamais, il sait pertinemment où il veut aller et comment il va faire pour y arriver. Cependant , sa routine va voler en éclat quand il va faire la connaissance de Rory McQuaid , de ses 5 frères et soeurs mais surtout de sa tante , la délicieuse Chelsea. Cette rencontre va le bouleverser à jamais mais son passé va revenir aussi le hanter et un choix terrible devra être fait : le coeur ou la raison?

Chelsea McQuaid n'est pas une jeune femme comme les autres. A la mort de son frère et de sa belle soeur dans un terrible accident de voiture, elle n'a pas hésité une seule seconde pour laisser de côté ses études et venir en aide à sa famille. Ainsi , elle s'occupe sans relâche de ses neveux et nièces. Rory est donc un jeune homme qui ne connaît qu'une seule solution pour extérioriser la colère qui le ronge : voler ce qu'on lui a pris. Son frère jumeau Raymond lui n'a pas les armes pour se défendre et il est harcelé par des petits "caïds" de l'école privé dans lequel il étudie. Rosaleen et Riley s'entendant comme chien et chat et se chamaillent pour de tout petit rien. Quant à Regan, elle connaîtra aussi quelques bêtises d'adolescente. En tout cas, Chelsea n'a qu'une chose en tête le bonheur de cette petite famille et avec Jack , elle pourrait y parvenir si seulement.

J'ai beaucoup aimé cette histoire car les choses vont crescendo . On vit les mêmes émotions que ces deux personnages à qui la vie n'a pas vraiment fait de cadeau. On espère que tout ira bien et puis l'intrigue avance et on vit les mêmes émotions qu'eux. Les scènes de sexe sont très bien écrites, sans jamais lire aucune vulgarité , ce qui nous permet de "vivre" à fond les émois . Même si on sent très bien la résolution de l'intrigue , Emma Chase réussit à nous réserver de belles et mauvaises surprises au cours de notre lecture.

Bref ne passez pas à côté de ce second tome qui est tout aussi attendrissant que le 1er. Les héros masculins , derrière leur carapace d'acier, sont des êtres doux et attentionnés qui vont vous faire fondre de tendresse et de plaisir. J'ai hâte de découvrir Appealed , le 3ème tome de la saga The Legal Briefs qui sera consacré à Brent Mason. 

Pour commander Sustained , cliquez ci dessous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...