mercredi 12 août 2015

Mais qui est vraiment Mister Wilde ? (Tome 5)

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.
 
Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?
 
 Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.
Tome 5 sur 6 

Date de sortie : 14 août 2015
Editeur : Nisha Editions

Avant de vous donner mon avis, je remercie une nouvelle fois Adeline et Nisha Editions pour ce service presse.

Mon avis: Nous avions quitté Léa en plein doute et nous aussi nous ne savions plus sur quel pied danser. Alors qu'on pensait avoir eu quelques réponses à nos inquiétudes, le mystère restait entier sur le Consortium et sur l'implication ou non de Noah Wilde. Et le tome 5 va nous faire douter de plus en plus. Emma Loiseau a le don de faire avancer l'intrigue d'un pas pour nous faire douter deux fois plus encore. Je ne sais toujours pas si on peut faire confiance à Noah.

Noah Wilde nous offre une autre facette de sa personnalité dans ce nouveau tome et je reste convaincue que son amour pour Léa est franc et sincère ou dans le cas contraire je tomberai des nues. Dans ce 5ème tome, il lutte contre son attitude naturellement dirigiste et je trouve qu'il laisse un peu plus de place à ses sentiments et il s'ouvre un peu plus encore vers Léa. Il est réellement troublé quand il obtient quelques informations supplémentaires sur sa soeur Mary, disparue depuis des années et même s'il faisait partie de ce Consortium , j'ai du mal à l'imaginer jouer la comédie en ce qui concerne sa soeur.

Le Consortium donc? Nous n'en savons toujours pas plus si ce n'est que c'est une grande puissance mais que vaut elle vraiment face aux Shadow Tiger? Où est le bien ? Où est le mal? A qui peut t-on faire confiance? Les Shadow Tiger sont ils vraiment ceux qu'ils prétendent être ? C'est là la grande question car ces derniers font une réapparition remarquée dans ce tome et j'espère qu'on ne se trompe pas sur leur compte.

Nous sommes donc comme Léa dans l'expectative absolue. Je dois avouer que Léa m'a légèrement agacé par son comportement dans le tout premier chapitre. Elle est complétement versatile face à ses sentiments envers Noah et je pense qu'elle devrait écouter son coeur et non sa raison. Fort heureusement elle s'affirme encore et toujours et ose tenir tête à Noah. La révélation finale de ce tome pourrait mettre un trait final à ses doutes et il nous faudra donc attendre le tome 6 pour une résolution finale et un mystère qui n'en sera plus un. Alors qui de Noah, Colt ou Sandra ( l'ex femme de Noah) dit la vérité? Nous le saurons dans l'ultime tome de cette saga fin août.

Pour commander la version Spicy ou Sweet, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...