lundi 30 novembre 2015

Résultat Concours Anniversaire #10 : Tentez de remporter Amour et Papillons en partenariat avec les Edtions du 38

Et voilà , c'est le dernier concours anniversaire pour les un an du blog. Je remercie Anita des Editions du 38 pour ce concours jeunesse.


And the winner is



Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #10 Anniversaire de  pour gagner amour et Papillons en partenariat avec  

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle des Editions du 38,  d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mardi 24 au dimanche 29 novembre 2015  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
je vous demanderai une adresse personnelle en MP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...