lundi 9 novembre 2015

Résultat Concours Anniversaire #7 : Remportez une romance de Lhattie Haniel

Bonjour à tous et à toutes

Et nous voilà repartis pour un nouveau concours avec en jeu une romance que j'ai beaucoup aimé. Il s'agit du roman "Le Mystérieux secret de Jane Austen" de Lhattie Haniel. Je remercie donc Lhattie pour sa générosité.


And the winneuse is



Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #7 Anniversaire de  pour gagner un ebook "Le mystérieux secret de Jane Austen de

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Lhattie Haniel d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mercredi 04 au lundi 09 novembre 2015 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et
je vous demanderai une adresse mail en MP. 

Bonne chance à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...