vendredi 13 novembre 2015

Nouvelle bande annonce d'Allegiant qui sort en mars prochain - Vidéo + traduction



Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Mère Four : Les gens pensent que la guerre nous séparent mais ils nous protègent également

Four : Ca va être difficile pendant un bon petit moment

Tris: Tu es sûr que tu veux vraiment faire ça?

Four : On y va

Femme : Ces gens là bas nous ont enfermé dans une cage depuis 200 ans. Ce n'est pas une personne avec qui je veux m'engager.

Homme : Pas de quoi vous inquiéter. Vous êtes en sécurité à présent. Bienvenue. Votre arrivée est l'événement le plus excitant que nous ayons jamais vécu

Enfants: Hé Four

Four : Comment savent ils qui nous sommes?

Homme : Notre technologie est plus en avance que tout ce que vous avez pu connaître. Ils ont cessé d'observer.

Peter: C'est flippant non?

Femme : Tobias Eaton tu m'as été assignée

Four: Ca fait beaucoup d'armes à feu .

Femme: Je t'apprendrais à maîtriser tout ça.

Four: Je pense que je le maîtrise

Homme: Depuis 200 ans , les scientifiques les plus importants sont venus ici pour tester des théories. Si nous pouvons sauver les gens d'un environnement toxique et les mettre dans à l'abri dans un endroit comme Chicago. Peut être ils le guériront.

Tris: Et je suis un de ces personnes

Homme: Vous êtes la seule

Homme : Ce qui soutient cette population qui est déterminée à s'auto-détruire.

Tris: Que se passe t-il ici?

Homme : Ils nous tirent dessus

Tris: Chicago serait un risque. Tous ceux qu'on connaît mourront. tu avais raison depuis le début.

Four : On doit partir. Immédiatement.

Caleb: Où va t-on?

Tris: A la maison.

En mars

Cristina: Ce n'est pas eux contre nous mais nous contre des gens qui n'ont rien à perdre.

Repoussez les limites

Mère de Four: Ils essaient de nous détruire

de votre monde

Caleb: Où va t-on ?

Tris: On va sauver la ville.

Homme: Abattez là !

Caleb: Tire dessus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...