lundi 23 novembre 2015

L'Ecosse, la convention RARE et Samantha Young....

Il y a quelques mois , j'ai acheté mes tickets pour participer à cette rencontre avec des auteurs anglophones qui a lieu cette année le 9 juillet en Ecosse, à Edimbourg plus précisément.



J'avais hâte de participer à cet événement incroyable mais aussi de découvrir l'Ecosse , un pays dans lequel je ne suis jamais allée

Et il y a aussi quelques temps , mon amie Françoise m'a ajouté à un groupe de bloggeurs dédiés à cet événement. Lors de la sortie du dernier roman de la saga Dublin Street , un concours avait été organisé : il fallait poster son avis en VO sur Amazon et à la clé la possibilité de faire un tour des endroits emblématiques de la saga Dublin avec la meilleure des guides possibles : Samantha Young en personne.

Et ce matin, j'ai découvert que j'avais gagné avec 5 autres personnes et donc je vais non seulement rencontrer Samantha Young mais cerise sur le gâteau je vais découvrir en live les lieux tellement importants de la saga.

Si vous m'aviez vu ce matin , je dansais sur place :p




Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé à mon retour :)))))



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...