mardi 3 novembre 2015

Love sera t-il in the air dans le dernier tome de Love on Process de Rachel?

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…
 

Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.

Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…


Date de sortie : 06 novembre 2015
Editeur : Nisha Editions

Note : *****



Avant de vous donner mon avis je voudrais remercier Fanny et Adeline de Nisha Editions pour m'avoir permis de découvrir le tout dernier tome de cette charmante romance en SP

Mon avis : Je l'ai déjà dit mais je le redis une nouvelle fois. Love on Process est une romance fraîche, moderne et pétillante qui vous fera passer un très bon moment. Alors glissez vous sous la couette, préparez vous un bon chocolat chaud et fondez pour ce dernier tome. 

La bulle de bonheur dont je vous avais parlé dans les précédents tomes est de retour pour notre plus grand plaisir. Rachel signe là une première romance chez Nisha Editions tout en douceur et ça fait un bien fou pour les filles romantiques qui adorent comme moi ne pas se prendre la tête et se détendre avec une bonne petite romance. Alors oui les détracteurs dénigreront le manque d'intrigue complexe mais on ne badine pas avec l'amour et n'en déplaise à certains , vive la romance. 

Il va m'être difficile de vous faire une jolie chronique sans tomber dans les spoilers donc je vais parler de manière générale et je ne vous dirais pas si je suis ou non ravie du dénouement et du choix final pour ne rien laisser entrevoir et vous préserver une bonne ou une mauvaise surprise. Tout dépend de votre team en fait. 

On retrouve Laura toujours aussi perdue au niveau de ses sentiments et franchement pas plus avancée. Mais dans ce tome, je dirais que sa vie amoureuse passe en quelque sorte en second plan pour mettre en avant les situations de ses amies et ainsi voir les différents couples ou modèles à suivre ...ou pas. Le boulot de Laura est toujours aussi présent mais il ne monopolise plus autant toute son énergie. Les mégères seront elles de retour? La stabilité de l'emploi sera t-elle au rendez vous? Quelle sera l'évolution de sa carrière? 

Dans ce dernier tome , on retrouve donc Lucie et ses petits soucis qui avaient été mis à jours dans le précédent tome. Quelle choix va t-elle faire? Révéler la vérité ou vivre cachée? Quelle sera la solution mise en avant par Rachel pour ce couple plus aussi uni que ça? Jérôme saura t-il la reconquérir? Joseph sera t-il à la hauteur? Peut on vivre sans passion? Voilà l'enjeu que représente le couple formé par Elise. 

Camille quant à elle représente la femme sur le point de se marier. Benjamin sera t-il un mari à la hauteur? La mariée doutera t-elle avant de remonter l'allée? J'ai trouvé que Camille était une des amies de Laura à lui prodiguer les meilleurs conseils et je confirme que dans ce tome , on reste sur cette lancée. Camille, ne l'oublions pas , est celle qui a sans le vouloir déclencher inconsciemment un désir de vie à deux chez Laura. Quel sera donc son rôle dans cet ultime épisode? L'amour sera t-il plus fort que tout? 

On découvre aussi le petit secret d'Elise et même si on en soupçonnait la cause, on ne saisit pas toute l'étendue du problème je pense. J'aime chez Rachel ce côté moderne dans son écriture qui peut nous parler car qui n'a pas dans ses amies une amie qui est dans le même cas qu'Elise. Je ne vous dévoilerai rien mais je trouve que ce groupe d'amies ancre dans la réalité cette fiction et nous permet donc de nous identifier aux personnages qui nous ressemblent le plus . 

Ce fut un vrai plaisir de découvrir la plume de Rachel et j'ai hâte de découvrir un nouveau titre ou une nouvelle saga. Love on Process est sans conteste une saga romantique et moderne qui vous fera passer un très bon moment de lecture et de détente. 

Pour le commander , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...