mardi 24 novembre 2015

K Bromberg fait le point sur le tome 4 de la saga Driven , Raced qui sortira en VO en janvier prochain

De tas de questions ont été posées à l'auteur Kay Bromberg à propos de ACED. Et voici le top 10 de vos questions et donc de ses réponses:

Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer

1. ACED est une toute nouvelle histoire sur Rylee et Colton. Ca se déroulera sur une période de 4-5 mois. Cette période de 4-5 mois se situera pendant le laps de 10 ans (à savoir après le dernier chapitre de Crashed et l'épilogue de Crashed).

2. ACED est bien un roman complet. Ce n'est pas une nouvelle.

3. ACED n'est pas une redite de la saga Driven selon le POV de Colton. Je veux clarifier ce point car j'entends les gens dire qu'ils pensent que c'est une redite de Driven avec le POV de  Colton. au lieu de ça ACED est raconté à 70% du PV de Rylee et à 30% celui de Colton

4. Oui vous aurez vos réponses à vos questions dans ACED. Si c'est indirectement, elles seront expliquées en passant ou avec une annonce

5. YES, je suis restée 100% fidèle aux personnages de Rylee et Colton et avec l'histoire que j'ai construite avec Driven, Fueled, Crashed, et Raced. ( Nota : Raced est le tome 3.5 et reprend l'histoire avec le POV de Colton)

6. YES, ACED sera disponible en version papier à l'international . mais comme c'est un livre auto édité , la mise en place est différente . Je ne peux mettre la pré commande en place pour les versions papiers que quelques jours avant sa sortie

7. Oui vous devez avoir lu Driven, Fueled, et Crashed pour lire ACED. Non il n'est pas nécessaire d'avoir lu Slow Burn, Sweet Ache, ou Hard Beat pour lire Aced

8.Je pense que vous allez être surpris par le virage que j'ai fait prendre au livre - l'intrigue et la  situation - mais ce sera une bonne surprise

9. Oui il y aura une playlist pour ACED.

10. Oui tous les personnages des spin-offs feront un coucou dans ACED mais comme ce fut le cas dans toute la saga. Par petites apparitions. L'histoire ne concerne que Rylee et Colton.

Pour le pré commander

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...