lundi 23 novembre 2015

Résultats du Concours Exclusif : Remportez une rencontre VIP avec Emily Blaine

Hello les amis

Je suis de retour avec un concours unique en son genre et pas encore fait depuis un an sur le blog . Je vous propose de gagner une rencontre exclusive . Non mais rassurez vous pas avec moi lol  .

Comme vous le savez Emily Blaine sera parmi les Ch tis le samedi 12 décembre pour une séance de dédicace au Furet du Nord de Villeneuve d Asq. 


  
Je vous propose de partager un moment privilégié avec elle. Au menu , je vous propose en entrée un repas avec Emily Blaine avant la séance de dédicace . En plat principal un excellent moment de convivialité avec Emily , moi même et 4 autres lectrices. Quant au dessert , vous repartirez le ventre plein, les yeux pleins d étoiles (ou de paillettes roses) et avec des goodies offerts par Harlequin 


Et les gagnants sont :

* Mëv Oudinet
* Nathalie Pereira

qui à elles deux m'ont apporté 80 nouveaux likes ! Un grand merci à vous et à vos amis :p 





Comment bénéficier de cette rencontre exclusive?


Rien de plus simple , il suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et de mettre un commentaire sur le post du concours (en cliquant ICI) 

Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez inviter des ami(e)s à liker ma page . 


Si vous invitez des amis à liker ma page , n'oubliez pas de leur dire d'indiquer  le nom de la personne qui l'a invité à aimer ma page. Je comptabiliserai alors les invitations et like . La personne qui m'apportera le plus de nouveaux like sera automatiquement sélectionnée pour faire partie des 4 heureux chanceux.

Le concours se déroulera du jeudi 12 novembre au dimanche 22 novembre 2015 à minuit. Je désignerai les 3 autres vainqueurs par un tirage au sort via le site Dcode. Il s agira d un tirage nominatif donc assurez vous d être disponible le samedi 12 décembre car vous ne pourrez pas céder votre place. 


Je remercie infiniment Emily Blaine et les Éditions HQN de leur confiance. 

13 commentaires:

  1. Bonjour ! En voilà une proposition..... alléchante ! Je participe . Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer, ainsi qu'Emily surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown ( qui êtes vous lol) bonne chance ;)

      Supprimer
  2. Bonjour !!!! Crazy Twin !!! Je participe !!!!! Ah ah !! Gros bisous bonne journée , ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la!! Je tente ma chance pour ce beau cadeau, c'est sur!!
    Merci pour le concours :D
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et à bientôt en live ( en VIP ou en séance de dédicace) alors :)

      Supprimer
  4. Je participe, obligée !!! :-) j'ai envoyée mes invitations pour liker ta page ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. je participe pour thaliepereira ! je croise les doigts pour elle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La validation a t-elle été faite sur Facebook? Merci pour elle

      Supprimer
  6. !J'espère que ma participation et mes différents partages ont été pris en compte.... je souhaite tant y participer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey
      La seule participation que je prends en compte est sur ma page Facebook qu il faut liker .
      Je viens de vérifier et sous lvotre nom je n ai pas de participation sur ma page Facebook ;)
      Bonne soirée

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...