lundi 16 novembre 2015

Résultats Concours Anniversaire #8 : Tentez de remporter en partenariat avec Collection Paulette des ebooks et des goodies

Collection Paulette est une Maison D'Edition que je suis depuis quelques temps et qui nous offrent des écrits divers et variés dans le domaine de l'érotique.

Je remercie donc Anita pour sa générosité et ces cadeaux qu'elle me permet de vous offrir



A remporter : 4 ebooks de la Collection Paulette sur une jolie clé USB rose
                       Des cartes à l'effigie des nouvelles érotiques
                       Un badge Collection Paulette


And the winner is :






Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #8 Anniversaire de  pour gagner des ebook et de goodies en partenariat avec  

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Collection Paulette d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du lundi 09 au dimanche 16 novembre 2015 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
je vous demanderai une adresse personnelle en MP. 

Bonne chance à tous

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...