mardi 24 novembre 2015

Résultats Concours anniversaire #9 : Tentez de remporter 2 ebooks en partenariat avec les Editions Boz'dodor

Bonjour à tous et à toutes , on poursuit les concours pour les un an du blog avec mon partenaire des Editions Boz'dodor


 A gagner un des deux ebooks suivants

* Le royaume de Féonis de LylyFord
* Créatures, Chimères et Châtiments de Florence Cochet


Dcode a coupé le nom ! Pourquoi je ne sais pas donc il s'agit de Fran Ciné et Elisa Réant





Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #9 Anniversaire de  pour gagner des ebook et de goodies en partenariat avec les Editions Boz'Dodor

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle des Editions Boz'Dodor d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mercredi 18 au lundi 23 novembre 2015  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et
je vous demanderai une adresse personnelle en MP. 

Bonne chance à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...