dimanche 8 novembre 2015

Samantha Young nous offre une nouvelle superbe Novella avec One King's way , le dernier tome de la saga Dublin Street

 Synopsis traduit par mes soins . Merci de me créditer si vous le reprenez

Quand il ne travaille pas au club, Craig Lanaghan prend soin de sa mère et de ses petites sœurs. Donc quand il s'agit des femmes ; il ne cherche qu'à prendre du bon temps. Mais une fois que Rain Alexander entre dans sa vie, pas la peine de nier le fait que cette femme pourrait être autre chose qu'un coup d'un soir….

Le regret de longue date de Rain est d'avoir laissé seule sa petite sœur Darcy il y a des années avec un tuteur qui a abusé d'elle. Donc quand le petit ami de Darcy l'humilie en public de façon cruelle, les instincts surprotecteurs de Rain refont surface et elle le suit au Club 39—où elle rencontre un mec qui pourrait être parfait pour elle.

L'alchimie entre Rain et Craig est explosive, mais Rain cherche à se venger, et elle refuse d'être perturbée par du flirt. Alors que les choses entre eux s'intensifient, elle devra faire un choix qui lui brisera le cœur : choisir l'homme de sa vie ou penser au bonheur de sa sœur en premier ….

Date de sortie en VO : 03 novembre 2015
Editeur : Ebook

Note : *****

Mon avis : Alors que j'avais été fortement gagnée par l'émotion  à la lecture de Moonlight on Nightingale Way car ce roman marquait la fin d'une saga que j'adore particulièrement, j'ai pris un réel plaisir à lire cette ultime novella de la saga Dublin Street qui se concentre sur un des personnages travaillant au club 39 aux côtés de Jo et Joss, à savoir Craig. Je dois dire que je ne me souvenais absolument pas de lui et il faudrait que je relise les premiers tomes afin de me souvenir.

Comme d'habitude, Samantha Young nous offre une très jolie histoire avec des personnages forts, attachants avec qui on vit des émotions intenses. One King's Way ne déroge pas à la règle et j'ai aimé retrouver les tous premiers personnages de cette saga à savoir les charismatiques Braden et Joss mais aussi Jo , Adam et Ellie . Ce joli clin d'oeil est vraiment très agréable et permet de boucler la boucle.

Nous découvrons donc dans un premier temps Craig Lanaghan qui est un des barmaids du Club 39. Il aime les femmes et il est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes sans jamais vraiment s'attacher. Il est pourtant honnête et ne promet jamais la lune aux demoiselles qui passent dans son lit. Il espère pourtant un jour trouver celle qui fera battre son coeur un plus fort et qui lui fera comprendre qu'elle est la bonne. Parfois on le voit se moquer de ses petits camarades qui sont en couple et qui chérissent de tout leur coeur leur bien aimé. Pourtant sous ses airs de Don Juan de pacotille, on voit que Craig est un homme attachant , qui aime sincèrement ceux qui comptent dans sa vie. On le voit dans sa relation avec sa mère et ses soeurs. Je trouve d'ailleurs cela comique de le voir réagir de la sorte quand sa mère lui annonce une nouvelle qui va peut être changer sa vie. Alors oui Craig est un homme qui aime user de son charme et de ses atouts pour obtenir des pourboires plus conséquents mais ne vous fiez pas aux apparences car ce personnage a un énorme coeur et on le découvre avec plaisir tout au long de nos lectures. Comme bien souvent , on pense que les personnages masculins créés par Samantha Young sont des machos mais dès qu'on apprend à les connaître ; on les découvre sous leur vrai jour et on ne peut que tomber sous le charme. Craig n'échappe pas à la règle : cet homme est un amour et on ne peut que tomber amoureuse de lui . Craig parviendra t-il à trouver la femme de sa vie et à la garder? Saura t-il se battre pour faire oublier les préjugés et saura t-il ravaler son orgueil de mâle pour vivre une histoire incroyable?

Le personnage principal féminin n'est pas en reste car Rain Alexander est une femme à la fois forte et fragile. Elle entre au Club 39 pour une raison bien précise : se venger d'un affront horrible fait à sa petite soeur Darcy. Pourtant quand elle va pousser les portes du Club 39, elle trouvera autre chose que la haine et la revanche. Rain est une jeune femme séduisante, bien dans sa peau , qui assume sa plastique et son style des années 40 et elle ne désire qu'une chose : tomber amoureuse d'un homme dont elle sera l'univers , qui prendra soin d'elle , qui lui réservera de belles surprises et donc en un seul mot qui l'aime profondément. Mais voilà , quand elle rencontre Craig, elle ne voit en lui que le beau parleur et elle va tenter par tous les moyens de ne pas succomber à cette alchimie incroyable qui existe entre eux. Elle ne doit pas perdre de vue sa mission et elle ne doit penser qu'à une chose : sa soeur Darcy. Elle l'a laissée tomber une fois dans le passé et elle ne veut plus réitérer cette mauvaise expérience. Pourtant plus elle apprendra à connaître Craig et plus elle pense que sous ses airs se cachent un homme aimant et pourquoi pas romantique. Pourtant , elle ne peut se résoudre à lâcher prise et à se livrer complétement à cet homme au charme dévastateur . Parviendra t-elle à faire du réaliste Craig un homme romantique? Va t-elle ouvrir son coeur et prendre le risque d'être profondément blessée? L'amour sera t-il plus fort que tout?

Bref , Samantha Young nous offre un joli final à sa superbe saga Dublin Street. Elle parvient à nous faire vivre de nombreuses émotions dans un format assez court. Les scènes de sexe sont toujours très classes tout en étant très sexy. Les thèmes de l'amitié , de l'amour et de la famille sont magnifiquement illustrés avec cette nouvelle histoire. One King's Way est une adorable novella qui nous permet de dire un dernier au revoir à nos personnages préférés.

Pour commander la novella qui est uniquement disponible en eBook, cliquez ci dessous.


2 commentaires:

  1. Trop dur d'attendre la version en VF !!! Dommage, car c'est une merveilleuse série :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis Nathalie :((( Mais que fait J'ai lu bon sang ! Pff

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...