mercredi 18 novembre 2015

Découvrez le prochain roman de Louisa Méonis à paraître en décembre

J ai hâte que vous découvriez cette nouvelle saga car elle est vraiment top . 

Je vous laisse donc découvrir la couverture et le synopsis


TOME 1
Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

HQN – Samantha ou Le chemin de l’amour est pavé de psychopathes, de Louisa Méonis
Sortie 09/12/2015
Editeur : HQN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...