jeudi 19 novembre 2015

Le point sur les prochains titres à découvrir chez Collection Paulette

En attendant d'en savoir plus sur les nouveaux titres et les dates de sorties de ces 2 nouveaux titres


Voici un récapitulatif des dernières sorties de Collection Paulette


Un déjeuner qui se transforme en séance SM : en guise de repas, elle sera humiliée et y trouvera grand plaisir ; une séance de natation pour parfaire une éducation de soumise ; des sextoys qui s'invitent aux sports d'hiver ; une escapade normande qui s'annonce pornographique ; un apéro qui rend les filles bisexuelles. Vous l'aurez compris, la plume de Serge Delaisne décline au fil des saisons, des humeurs, aventures sexuelles et jeux entre amants. C'est cru, c'est chaud, c'est excitant, c'est écrit d'une main de maître, c'est ce qu'il nous faut en toute saison !

Date de sortie : 23 octobre 2015



Strip-tyque renoue avec la tradition du théâtre érotique. La pièce montre la libération de la femme "esclave" des saillies d’une vingtaine d’hommes, et de l’homme "esclave" des caprices de son sexe pour une rencontre jubilatoire de leurs corps recouvrés, dans un entremêlement des mots et des actes sous le signe de Dionysos enfin reconnu.

Date de sortie : 31 août 2015


« C’était l’été de mes dix-sept ans et c’était mon premier job. Le bar de la plage s’appelait cette année-là le Bar de la Plage. J’habitais à côté et en cinq ans je l’avais vu changer trois fois de patron et de nom. Après Aux Vents Marins et Les Flots Bleus, le nouveau propriétaire avait opté pour la simplicité. Ce n’était vraiment un bar que le soir. L’après-midi c’était plutôt une crêperie où les familles qui se doraient à la plage venaient manger un bout entre deux baignades. Le soir, il y avait moins de touristes. C’étaient surtout des jeunes du coin qui venaient boire des bières et écouter de la musique. Il y avait souvent des concerts de petits groupes locaux et ces soirs-là les cocktails étaient à moitié prix. Ça ramenait pas mal de monde. »

Date de sortie : 27 juillet 2015


 C'est une histoire sexy et réjouissante que nous propose Jaine dans ce premier
opus. Une femme gentille et classique, qui a chez elle un rat pour seule compagnie, ne supporte rien d'autre que les culottes de coton blanc, part en vacances avec sa petite valise remplie de vêtements pratiques et confortables.

Dans le train elle s'endort, rêve de caresses sensuelles. Au réveil, arrivée à quai, elle se précipite. Oui mais voilà : elle s'est trompée de valise ! Mais que peut bien contenir le bagage avec lequel elle va devoir composer ? Comment alors vont se passer les vacances lorsqu'on est privé de ses affaires rassurantes et habituelles ? Mécassine est l'héroïne drôle et sensuelle de cette histoire rafraîchissante qui ne manquera pas de vous enchanter, de titiller vos sens et finalement, beaucoup de femmes se retrouvent dans ce personnage attachant. La lecture de l'été, assurément !

Date de sortie : 03 juillet 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...