lundi 23 janvier 2017

Mon avis sur Dominate Me de Stacey Lynn

Bienvenue à Luminous: où votre plaisir est notre objectif.
Haley
La première fois où j'ai senti la présence de Maître Jensen à mes côtés , j'ai su qu'il serait celui qui me montrerait tous les plaisirs hot de Luminous.
Que je lui céderai mon corps. Commence ainsi mon voyage vers la liberté sexuelle à ses pieds.
Mais quand j'ose lever les yeux vers lui, je sais qu'il pourrait prendre une partie de moi qu'aucun homme n'a jamais eu avant : ma confiance.
Jensen
A l'instant même où je l'ai vu rougir, j'ai été captivé.
Il y avait du pouvoir dans son innocence—un pouvoir que j'ai vite conquéri
Chaque gémissement, chaque cri, chaque nouvel émveil était à moi. J'ai repoussé les limites et observé sa confiance sexuelle prendre de l'ampleur... sachant qu'à la fin , je devrais la laisser partir.
Je connais le prix de l'amour et je ne suis pas prêt à le payer.
J'ai dominé son corps et elle a charmé mon coeur. Mais je dois m'enfuir avant de briser le coeur de celle que j'aime.

Une nouvelle fois.

Date de sortie: 16 janvier 2017
Editeur : Carina Press - Lecture VO
Prix: 3.32 euros
Pages: 201 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis complet, j'aimerais remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier tome d'une saga prometteuse.

Mon avis : Avant tout chose sachez que ce premier tome est issue d'une saga érotique où les scènes BDSM pourraient choquer un public non averti . J'ai déjà lu plusieurs romances de Stacey Lynn et j'avais donc très envie de la découvrir dans un style différente et j'ai été ravie. Avec Dominate Me , passez les portes de Luminous et laissez le désir et l'érotisme prendre le dessus.

Haley est une jeune femme fraîchement divorcée et elle sait pertinemment ce qu'elle veut sexuellement parlant ou ce qu'elle ne veut pas. Avec son ex mari Timothy la déception a été grande à bien des niveaux et elle veut donc explorer une nouvelle façon de s'épanouir sexuellement parlant. Le choix qu'elle fait pourrait en surprendre certain, dont sa meilleure amie Anya , mais c'est un choix mûrement réfléchi et on sent dès les premières pages qu'elle a la soumission en elle. Même si nous la voyons plus dans des scènes de sexe hautement intenses, Stacey Lynn ne néglige en aucun cas sa psychologie et nous la découvrons sous un autre jour au fil des pages.

 Ayant hérité de ses parents d'une auberge , elle est une femme f'affaires aguerrie qui sait comment faire tourner son entreprise tout en pouvant compter sur Claire et Maria. Toute sa vie , elle a vu ses parents défendre et faire fleurir leur affaire donc c'est tout logiquement qu'elle reprendra les rênes. Haley est donc une femme indépendante et de caractère qui sait ce qu'elle veut . La démarche qu'elle va entreprendre pourra donc surprendre mais en même temps il ne s'agit en aucun cas d'une lubie passagère. Lors qu'elle entreprend les démarches auprès de Maître Dylan , c'est en pleine connaissance des choses qui l'attendent. Stacey Lynn aborde donc la thématique du BDSM sans aucun tabou et sans édulcorer les situations. Ce genre de sexualité ne peut pas convenir à tout le monde et l'auteur nous le montre sans aucun filtre. J'ai adoré les variantes et les limites sans cesse repoussées par les protagonistes. D'ailleurs , j'ai adoré les personnages de Dylan et Gabby car ils sont l'exemple même d'une sexualité épanouie et d'une vie de couple plus que satisfaisante. Que ce soit Anya ou Gabby , toutes deux aideront à leur façon Haley à aller de l'avant et à répondre aux milles questions qu'elle se pose. Les limites que Jensen lui mettra seront elles suffisantes pour la combler entièrement? Les sentiments auront ils leur place ? Pourra t-elle oublier son passé pour aller de l'avant?

Jensen Rhodes est quant à lui un Dominateur différent de ceux qu'on a pu déjà trouver dans nos précédentes lectures. J'ai adoré le fait qu'il soit un personnage à part et non une copie de Christian Grey ou de Nathaniel West. Il a son propre vécu et doit lui aussi surmonter ses propres limites. Il avait pris une décision sans appel il y a deux ans et la présence d'Haley risque bien d'ébranler ses pensées et sa routine. Jensen travaille dans un cabinet d'avocats et a décidé de tourner la page de Luminous après l'incident regrettable avec Courtney. Son ancien mentor , Dylan, semble lui avoir trouvé la soumise qui va le remettre en selle. Il ne s'attend absolument pas à ce qui va lui tomber dessus et c'est intéressant de découvrir la psychologie de ce personnage. Grâce à des doubles points de vue dans un même chapitre la lumière est faite sur les non dits. Jensen est un dominateur qui maîtrise parfaitement l'art de la soumission. Les règles sont précisément énoncées mais sont elles adaptées à chaque situation? Jensen n'est donc pas aussi facile à appréhender qu'on pourrait le croire et c'est un régal de le voir douter et s'interroger sur la profondeur de se sentiments. Pourront ils trouver un terrain d'entente? Jensen ne sera t-il uniquement que le dominateur d'Haley ou il y aura t-il plus entre eux? Pourra t-il dépasser son traumatisme et aller de l'avant?

Bref si vous avez lire des romances BDSM , je ne saurais vous recommander la lecture de Dominate Me. Stacey Lynn nous offre une romance sexy , érotique où les limites seront sans cesse repoussées pour le plus grand plaisir de nos protagonistes. Je n'émettrais qu'un seul bémol : le format assez court oblige en quelque sorte l'auteur à aller vite dans l'avancement de l'intrigue et j'aurais aimé un peu plus de développement sur certains aspects.


Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...